• Nouvel ouvrage du 1er Janvier !

    J'ai posé mes premières p'tites croix le 1er janvier, en commençant par...... 

    Nouvel ouvrage du 1er Janvier !

     

     

    Bonjour les croixpinettes

    J'ai posé mes premières p'tites croix le 1er janvier, en commençant par le centre de la toile. J'ai choisi de broder sur de l'Aïda 7 blanche avec un fil DMC couleur 815.

    Nouvel ouvrage du 1er Janvier !  

        

    et voilà le début des petites xxxx sur ce premier ouvrage de l'année !
     
    Nouvel ouvrage du 1er Janvier !
    Mon Marquoir "Les trois M" (grille création Mimi)

     

    Nouvel ouvrage du 1er Janvier !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    claudineb
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:50

    Waouhhh , un travail titanesque mais trés joli  Bonne journée

    Bises

    2
    sylvie maminou
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:01

    c'est super d'avoir posé tes premières croix de l'année

    pour moi ce fut le sal proposée sur le blog les chroniques de frimousse

    bonne journée

    gros bisous

    sylvie maminou

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:11

    Bonjour Mimi. Un projet trés prometteur et en plus DMC 815 un de mes préféré dans le rouge. Bisous et belle journée.

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:01

    meilleurs voeux pour 2014 ! un gros projet en vue bises nathalie

    5
    Claire.D
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:17

    Bjr Mimi

    Meilleurs voeux pour 2014

    BIZ

    Claire

    6
    any
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:55

    JE PENSE QUE C4EST LE MODELE A L'ARRIERE'?


    SI J'AVAIS SU !!


    JE VAIS ALLER VOIR CHEZ MIMI


    En + de la toile AIDA 7 pts blanche !!


    MERCI POUR CES  1ères petites croix


    A BIENTOT


    any


     

    7
    any
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :