• Nouveau .... Grille Berlingot Bonne Année 2024 !

     

    Nouveau ....  Grille Berlingot Bonne Année 2024 !

     

    Un Berlingot, ça vous tente !!!

     

    Pour commencer cette année 2024, je vous propose
    la grille d'un Berlingot qui sera en 2 étapes,
    pour souhaiter la Bonne Année

    Nouveau ....  Grille Berlingot Bonne Année 2024 !  Nouveau ....  Grille Berlingot Bonne Année 2024 ! 

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    Pour celles qui ne connaissent pas, une fiche explicative sera jointe.

    Nouveau ....  Grille Berlingot Bonne Année 2024 ! 

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance  

    J'ai brodé mon Berlingot sur une toile Aïda 7,5

     

    Nouveau ....  Grille Berlingot Bonne Année 2024 !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    ROGER
    Lundi 8 Janvier à 04:28

    Bonjour

    Comment s'inscrire svp merci.

      • Lundi 8 Janvier à 09:43

        Bonjour Colette, tu es inscrite. L'envoi sera fait dans la soirée. Bonne journée

    2
    Pascale
    Lundi 8 Janvier à 06:08

    Merci Mimi ! C'est bien beau mais je n'aurai pas le temps de le broder. Dommage.

    3
    Mémé M
    Lundi 8 Janvier à 06:15

    J'ai pris du retard, mais s'il n'est pas pour cette année, il sera pour l'an prochain !!!

    Merci de bien vouloir m'envoyer la grillette.
    Bonne journée et gros bisous.

     

    4
    Lundi 8 Janvier à 06:36

    le temps file à une vitesse et compliqué de tout faire. cette grille est très jolie. merci pour tes créations. belle journée

    5
    Mireille
    Lundi 8 Janvier à 07:01
    Bonne année 2024 Mimi. J’aimerai cette grille pour broder un premier berlingot. Merci pour toutes ces grilles.
    6
    Clarisse
    Lundi 8 Janvier à 07:07
    Je veux bien faire un berlingot. Merci Mimi. Et bonne année à toutes
    7
    Lundi 8 Janvier à 07:17

    CC Mimi... merci pour cette très jolie grille yes

    Belle journée, bisous.

    8
    Lundi 8 Janvier à 07:22

    Moi aussi Mimi, j'aimerais bien cette grille s'il te plait

    merci et bisous

    9
    Lundi 8 Janvier à 07:24

    je  la veux bien cette grille merci !!!!! par contre merci  aussi pour le montage car je ne connais pas du tout

    bisous

    10
    Monique
    Lundi 8 Janvier à 07:45
    Bonjour, je veux bien broder ce berlingot.Mer B Bonjour, je veux bien broder ce berlingot.Merci et bonne année 2024.
    11
    Lundi 8 Janvier à 07:49

    Toujours pas le temps, mais je viendrai bien, sûr admirer la galerie ! 

    bises, belle semaine ! 

    12
    lylyne
    Lundi 8 Janvier à 07:51

    Mignonne petite grille qui n;'attend qu'à être brodée.

     

    Merci pour l'envoi et très belle année 2024

    13
    Monique L.
    Lundi 8 Janvier à 07:58

    Bonjour Mimi,

    Je voudrais la grille du berlingot. Merci et bonne semaine

    Monique L.

    14
    filetoile
    Lundi 8 Janvier à 08:00

    Bonjour,

    Avec tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    merci de m'envoyer la grille

    15
    Lundi 8 Janvier à 08:06

    c'est avec le plus grand plaisir

    que j'aimerais recevoir  la grille de ce berlingot

    merci pour ce partage

    bonne journée

    16
    Martine G
    Lundi 8 Janvier à 08:08

    Bonjour Mimi,

    Bonne Année 2024 avec la réalisation de tes vœux les plus chers pour toi et ta famille!

    J'aime ta nouvelle broderie et te remercie d'avance pour la grille que je souhaite réaliser.

    Bisous

    Martine G.

    17
    pia
    Lundi 8 Janvier à 08:30

    bonjour , j'aimerais m'inscrire .Bonne année

    18
    alice 47
    Lundi 8 Janvier à 08:33

    ce petit berlingot me plait beaucoup ! Je veux bien le broder ! Merci pour le partage !

    19
    chanchan
    Lundi 8 Janvier à 08:54

    Coucou, trop bien l'idée du berlingot . Je veux bien la grille svp . Bonne journée Chanchan

    20
    Laurette47
    Lundi 8 Janvier à 09:00

    Coucou,allez je me lance je veux bien la grille et la fiche .Merci Bonne semaine .Bisesbiggrin

    21
    Maxante
    Lundi 8 Janvier à 09:10

    Je veux bien m'inscrire pour faire ce si joli berlingot !! Merci Mimi !!!

    22
    Petit fil bleu
    Lundi 8 Janvier à 09:13
    Petit fil bleu

    bonjour Mimi,

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    J'aimerais bien broder ta nouvelle grille. Merci

    23
    Mimie
    Lundi 8 Janvier à 09:15

    bonjour ma Mimi

    bravo pour cette jolie création que je broderais avec plaisir !! merci par avance pour ce partage !!

    passe un bon lundi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Gif Il fait froid (4) | Voeux anniversaire humour, Carte anniversaire  humour, Froid

    24
    celine s
    Lundi 8 Janvier à 09:19

    bonjour meilleur voeux à toi et merci pour ce nouveau  sal. je le suis avec plaisir bonne journée Céline S

    25
    daniele29
    Lundi 8 Janvier à 09:25

    oui oui je participe 

    merci et bonne année 

    bises

    26
    Lundi 8 Janvier à 09:25

    je veux bien la grille, stp !!! 

    27
    Bernadette
    Lundi 8 Janvier à 09:38

    Je regarderai les broderies réalisées par les copines brodeuses.
    Belle et douce journée

    Bises

    Bernadette

    28
    Ghislaine37
    Lundi 8 Janvier à 09:56

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la première partie de

    ce berlingot.  L'explication me sera

    bien utile. S'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

    29
    fradau
    Lundi 8 Janvier à 09:57

    Bonjour

    Il est tentant ce berlingot... je vais bien trouver le temps de le broder ça devrait être assez rapide

    Merci de m'envoyer la partie 1

    Bonne journée F

    30
    memie yoyo
    Lundi 8 Janvier à 10:13

    meilleurs voeux pour cette nouvelle année 

    je veux bien recevoir cette grille car je ne connais pas le brlingot smile

    31
    Lundi 8 Janvier à 10:27
    mémé Christiane

    Merci, je la broderai volontiers ! 

    32
    danielle360
    Lundi 8 Janvier à 10:34

    bonjour oui je veux bien la grille 

    bonne année bonne sante a tous

    bisous

    33
    ALINE40
    Lundi 8 Janvier à 10:44

    bonjour Mimi

    je veux bien la grille

    aprés mon operation de la cataracte, je vais reprendre doucement la broderie

    merçi

    bonne journée

    34
    Molly38
    Lundi 8 Janvier à 11:04

    Bonjour Mimi,

    je m'inscris pour ce joli berlingot, qui je pense sera rapide à faire et c'est ce qu'il me faut en ce moment, bises

    35
    Gef
    Lundi 8 Janvier à 11:19
    Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Sympa ce berlingot mais je n'aurai vraiment pas le temps. Je suis déjà très en retard sur les MP ! Bonne semaine à toutes
    36
    Malène
    Lundi 8 Janvier à 12:00
    Bonjour Mimije ne peux pas résister à cette jolie grille. Par avance, merci Bonne journée.
      • Malène
        Lundi 8 Janvier à 12:02
        Mimi(désolée)
    37
    Mamiedo
    Lundi 8 Janvier à 12:21

    Je te présente mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle annéé, avec plein de joie et de bonheur. 

    En te remerciant, je souhaite recevoir cette nouvelle grille; une très bonne façon de présenter ses voeux avec un petit présent.   Mamiedo

    38
    Lundi 8 Janvier à 12:53

    Bonjour et Bonne Année Mimi

    Merci de nous donner de belles broderies, je veux bien cette nouvelle grille.

    Merci d'avance

    39
    sophie p
    Lundi 8 Janvier à 13:19

    Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Je veux bien m'inscrire .

    Belle journ"e.

    40
    Nanette
    Lundi 8 Janvier à 13:53

    Bonjour Mimi,

    Je ne connais pas encore le berlingot en broderie.

    Je trouve que c'est une très bonne idée pour présenter ses vœux.

    Je serai donc très heureuse de recevoir cette nouvelle grille et surtout la façon de la transformer en berlingot.

    Un tout grand merci d'avance.

    Encore tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence : qu'elle apporte tout ce que vous désirez mais spécialement une bonne santé.

    Bien amicalement.

    Nanette

    41
    monique
    Lundi 8 Janvier à 15:39
     
     

     

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la grille .

    Merci par avance .

    Bises

    42
    Anne91
    Lundi 8 Janvier à 15:50
    Il est trop beau je veux bien la grille svp merci
    43
    Cigalette
    Lundi 8 Janvier à 15:54
    Cigalette

    Bonjour 

    Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année justement. Et  une bonne santé. 

    Ce berlingot est très joli.

    J'aimerai m'inscrire. 

    Merci d'avance. 

    44
    MJ
    Lundi 8 Janvier à 16:24
    Merci de m inscrire J adore les berlingots Merci pour ce partage Mj
    45
    Lundi 8 Janvier à 16:29
    Merci Mimi de m'envoyer la 1ère partie. Bisous
    46
    Raymonde
    Lundi 8 Janvier à 16:42

    Coucou très chère Mimi,

    Je ne sais plus comment faire un berlingot mais la broderie

    est très jolie et elle me tente bien !!

    Je vais donc préparer le matériel nécessaire pour le broder.

    Merci et gros bisous.

    47
    Lisette79
    Lundi 8 Janvier à 17:27
    C'est avec plaisir que je broderais ce berlingot Merci de bien vouloir me faire parvenir la grille Bises et bonne fin de journée
    48
    Lundi 8 Janvier à 18:01

    Je tenterai bien, j'ai jamais fait de berlingot .

    J'espère y arriver.

    Merci.

    49
    anita54
    Lundi 8 Janvier à 18:33

    bonne année! et merci pour ce nouveau modèle!

    50
    Lundi 8 Janvier à 19:46

      
    L'envoi de l'étape 1 du Berlingot est parti.

    51
    danydan.84
    Mardi 9 Janvier à 12:24

    Coucou Mimi !

    Habitant Carpentras, une des capitales de ce délicieux bonbon, je ne peux pas résister à ce joli modèle... 

    Merci pour ce partage

    Danydan.84

      • Mardi 9 Janvier à 19:25

        L'envoi de l'étape 1 du Berlingot est parti.

    52
    Anita
    Vendredi 12 Janvier à 08:43

    Bonjour,

    je broderai bien cette grille

    Merci d'avance et bonne journee

      • Samedi 13 Janvier à 09:14

        L'envoi de l'étape 1 du Berlingot est parti.

    53
    Mardi 23 Janvier à 12:47

    bonjour Mimi89 

    Je te souhaite (un peu tardivement) 

    Bonne Année 2024 ! 

    bienêtre, zenitude et santé pour tous ! 

    Désolée d'être peu présente , et de ne pas avoir terminé certains SaL ...

    (soucis de santé....)

    J'ai commencé quelques minis broderies pour  faire des pendouilles ;

    et j'ai vu cette article en "retard "

    Je souhaite broder cette grille ; berlingot , si cela est possible . 

    comment trouver la grille ? 

    Merci beaucoup d'avance ! 

    bises, amitiés 

      • Mardi 23 Janvier à 16:30

        Coucou, Merci je te suhaite également une Bonne Année 2024, surtout la santé. L'envoi de l'étape 1 du berlingot est parti. Bises, amitiés.

    54
    Circé
    Mercredi 24 Janvier à 09:42

    Bonjour Mimi,

    J'aimerai beaucoup essayé un berlingot.

    Bonne journée.

      • Mercredi 24 Janvier à 10:51

         L'envoi de l'étape 1 du berlingot est parti. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :