• Nouveau .... Grille 2024 Pendibule Hiver !

     

    Nouveau ....  Grille 2024 Pendibule Hiver !

     

    Un Pendibule, ça vous tente !!!

     

    Je vous propose
    la grille d'un Pendibule qui sera en 2 étapes,

    Nouveau ....  Grille 2024 Pendibule Hiver !       Nouveau ....  Grille 2024 Pendibule Hiver !

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 "  

    Pour celles qui ne connaissent pas, une fiche explicative sera jointe.

    Nouveau ....  Grille 2024 Pendibule Hiver !

     

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance  

    J'ai brodé mon Pendibule sur une toile Aïda 7,5

     

    Nouveau ....  Grille 2024 Pendibule Hiver !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Lundi 5 Février à 05:45

    Bonjour très joli j'adore ! mais je suis trop en retard pour d'autres broderies ! bonne journée bisous

    2
    Lundi 5 Février à 05:55
    C est avec plaisir que je ferais ce pénible. Merci
    3
    Pascale
    Lundi 5 Février à 06:01

    Très mignon mais j'ai moi aussi trop de retard dans mes en cours... 

    Dommage ! 

    4
    Giboulée50
    Lundi 5 Février à 06:22
    Un joli Pendibule! Merci pour ce partage!
    5
    Lundi 5 Février à 06:30

    CC... il est superbe... merci Mimi cool

    Belle semaine, bisous kiss

    6
    Clarisse
    Lundi 5 Février à 06:34
    Bonjour Mimi, Je veux bien cette petite grille du pendibule
    7
    gisboutis
    Lundi 5 Février à 06:35

    Bonjour Mimi,

    C'est avec plaisir que je me joins à vous pour ce nouvel ouvrage.

    Je te souhaite une belle journée

    8
    lylyne
    Lundi 5 Février à 07:43

    Je suis partante pour ce joli,pendibule.
    Merci et bonne journée

    9
    Lundi 5 Février à 07:52

    je suis partante pour ce pendibule

    merci pour ce partage

    bonne journée

    10
    Christine
    Lundi 5 Février à 07:52
    Je veux bien participer. Merci
    11
    Lundi 5 Février à 07:56

    Merci mais j'ai plusieurs encours, et je préfère ne pas m'engager....

    bises, belle semaine !  

    12
    Trinquesse
    Lundi 5 Février à 08:03

    Je souhaiterais participer merci beaucoup pour cette jolie broderie

    bonne journée 

    patricia

    13
    Mireille
    Lundi 5 Février à 08:05
    Bonjour Mimi Je veux bien essayer de broder et de monter un pendibule que je ne connais pas. Merci pour cette nouvelle grille.
    14
    alice 47
    Lundi 5 Février à 08:10

    Il  est très joli et je veux bien le broder . Merci de m'envoyer la grille ! Bonne journée

    15
    Lundi 5 Février à 08:12

    je veux bien tenter !!!

    16
    Lundi 5 Février à 08:14

    belle proposition ! je regarderai avec plaisir vos réalisations.

    belle journée

    17
    Lundi 5 Février à 08:30

    je le veux bien ce joli pendibule  !!!

    merci 

    bisous et bonne semaine

    18
    Lisette79
    Lundi 5 Février à 08:40
    Je suis partante pour ce pendibule Bises et bonne journée
    19
    Zabzab86
    Lundi 5 Février à 08:51

    Coucou Je serais très heureuse de pouvoir faire le pendibule. J'aime tout ce que vous proposez et depuis que je vous ai découvert je suis ravie.

    Merci beaucoup

    20
    pia
    Lundi 5 Février à 08:56

    je suis rentée  par ce joli pendibulle

    21
    Claudine
    Lundi 5 Février à 08:57
    Bonjour Je serais ravie de faire cette pendibule , d’avance merci pour la grille Bonne journée bises
    22
    Anita
    Lundi 5 Février à 09:03

    Bonjour;

    je veux bien recevoir le diagramme de la pendouille

    Merci d'avane

    Bonne journée

    23
    Christiane90
    Lundi 5 Février à 09:04
    Coucou Mimi, je veux bien essayer de le broder, merci d'avance. Bisous
    24
    Lundi 5 Février à 09:06

    je suis partante , il est bien joli, bises et à bientôt

    25
    Sophie p
    Lundi 5 Février à 09:06
    Bonjour, moi aussi je suis assez en retard mais j'adore broderie ce genre de petite cho6. Alors merci pour cette grille. Belle journée.
    26
    Raymonde
    Lundi 5 Février à 09:07

    Coucou très chère Mimi,

    Comment vas-tu ? Mieux, j'espère !!

    Évidemment que je te suis pour faire ce joli pendibule.

    Gros bisous à vous deux et bonne journée.

    27
    Monique
    Lundi 5 Février à 09:10
    Bonjour,c'est avec plaisir que je broderai ce petit pendibule.
    28
    Mémé M
    Lundi 5 Février à 09:11

    J'aime beaucoup beaucoup cette idée, même si je ne sais pa quand je vis pouvoir me remettre à broder... Merci de bien vouloir m'envoyer la grille.
    Bonne journée et gros bisous.

     

     

     

    29
    Clau 73
    Lundi 5 Février à 09:16

    J'ai beaucoup d'encours mais ce pendibule me tente bien. Je vais essayer de participer. Merci Mimi.

    30
    Circé
    Lundi 5 Février à 09:19

    Bonjour Mimi, je veux bien essayer ce pendibule il est très beau.

    Bonne journée.

    31
    fradau
    Lundi 5 Février à 09:23

    Bonjour

    Tout mignon cet objet. Je ne connais pas le pendibule...

    Alors je vais me lancer bien que j'aie pas mal d'encours. Ce devrait être vite brodé.

    J'attends la grille avec impatience. Merci Mimi pour toutes ces créations.

    Bonne journée F

    32
    Mimie
    Lundi 5 Février à 09:33

    bonjour ma Mimi

    suis partante pour broder ce pendibule !!

    merci par avance pour ce partage et bravo pour cette création!!

    passe un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    gif bon lundi

    33
    Mary
    Lundi 5 Février à 09:35

    Bonjour Je veux bien participer pour realiserce modèle Merci pour le partage

    34
    linda
    Lundi 5 Février à 09:35

    Bonjour Mimi,

    Je veux bien cette petite grille du pendibule

    Merci beaucoup

    35
    ALINE40
    Lundi 5 Février à 09:47

    bonjour

    je pense trouver un créneau pour ce mignon pendibule!

    merçi beaucoup

    36
    Lundi 5 Février à 09:50
    Bonjour Mimi J'aimerai bien recevoir la grille STP. Bisous
    37
    daniele29
    Lundi 5 Février à 10:04

    merci mais pas pour moi cette fois bonne continuation bises

    38
    chanchan
    Lundi 5 Février à 10:05

    Très joli ce pendibule , je veux bien la grille svp . Belle journée

    39
    Lundi 5 Février à 10:08

    bonjour, très joli ce pendibulle, je le veux bien. Par avance, merci. Bonne journée

    40
    Ghislaine37
    Lundi 5 Février à 10:48

    Bonjour Mimi

    Un bien joli pendibule ,

    que je veux bien brodé.

    Merci de m'envoyer la première étape.

    Merci beaucoup. 

    Gros bisous.

    41
    monique Isaphanie
    Lundi 5 Février à 11:11

    je suis tentée par ce pendibule, je veux bien la grille  merci 

    42
    Monique L.
    Lundi 5 Février à 11:14

    Bonjour Mimi,

    Je veux bien cette grille. Merci.

    Amicalement 

    Monique L.

    43
    pecelette32
    Lundi 5 Février à 11:29

    J'ai de quoi faire mais je vais trouver un peu de temps pour broder ce joli pendibule, merci Mimi de bien vouloir m'envoyer la première partie, bisous.

    44
    Laura di Chio
    Lundi 5 Février à 11:49
    Sarò felice di ricevere la prima parte della griglia del PENDIBULE azzurro. Dopo il ricamo invierò foto per ricevere la seconda parte. Grazie !!! .. e buon lavoro
    45
    Françoise YM
    Lundi 5 Février à 11:51
    Bonjour Mimi, Je voudrais bien moi aussi la grille de ce pendibule, merci d'avance. Belle journée.
    46
    Mitoune
    Lundi 5 Février à 11:53

    J'ai un "tas" d'ouvrage en cours, mais celui là me tend les bras, et même si ce n'est pas trop raisonnable je le broderai bien volontiers!!!

    Merci de me faire parvenir la grille.

    belle journée

    Michèle

    47
    Lundi 5 Février à 11:56

    Malgré tous mes encours je le veux bien ce joli modèle

    merci

    Bonne journée Bisous

    Pierrette67

    48
    Malène
    Lundi 5 Février à 12:11
    Bonjour Mimi, Je n'ai jamais brodé de pendibule et serais contente d'en avoir la grille. Merci beaucoup.
    49
    Mendez Anita
    Lundi 5 Février à 13:04

    Coucou , c.est avec plaisir que je broderais cette pendille. Bonne journée 

    50
    Nora
    Lundi 5 Février à 13:22
    Bonjour merci pour cette adorable pendibule d'hiver.
    51
    luce
    Lundi 5 Février à 14:57

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la grille de ce joli ' Pendibule'

    Merci beaucoup et bonne semaine

    Amitiés

    Luce

    52
    Mamiedo
    Lundi 5 Février à 15:21

    Bonjour, je veux bien le modèle très sympa; merci d'avance et bisous. Mamiedo

    53
    couquette
    Lundi 5 Février à 15:53

    Oh ! je me laisse tenter par ce pendibule... merci pour l'envoi de la grille. Bonne journée. a bientôt

    54
    Nanette
    Lundi 5 Février à 17:02

    Bonjour Mimi,

    Je serai très heureuse de recevoir la grille de ce petit pendibule d'hiver.

    Je ne connais absolument pas cette technique et je serai très contente de l'apprendre.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi de la première partie.

    Bonne fin de journée.

    55
    cavillon marie
    Lundi 5 Février à 17:48

    Bonjour Mimi, 

    Je serai très contente  de recevoir l

    a grille  de ce petit pendibule  d'hiver.

    je vous souhaite une fin de journée.

    bisous 

    MARIE-CLAUDE CAVILLON

    56
    monique
    Lundi 5 Février à 17:57
     
    translator
    <button id="dropdownMenuButton1" class="dropbtn dropdown-toggle" style="background-image: url('chrome-extension://gpdfpljioapjogbnlpmganakfjcemifk/icons/flags/fr@2x.png');"></button>
     
      Double-click
      Select to translate

     

    Bonsoir Mimi

    Je veux bien la grille de ce joli pendibule d'hiver .

    Merci d'avance

    Bises

    57
    Anne91
    Lundi 5 Février à 18:35
    Il est bien joli Je vous suis oui oui oui
    58
    Lundi 5 Février à 19:56


    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    59
    anita54
    Lundi 5 Février à 20:33

    découverte du pendibule!

    merci pour l'envoi!

      • Lundi 5 Février à 22:58

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    60
    Lundi 5 Février à 21:31

    Bonsoir Mimi

    Il est bien joli s'il n'est pas trop tard je veux bien le broder merci

    Bonne soirée

    Bises

     

      • Lundi 5 Février à 22:58

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    61
    EVELYNE
    Mardi 6 Février à 08:47

    Bonjour Mimi

    Je m'inscris volontiers pour la broderie de ce pendibulle

    Bonne journée

     

    Evelyne

      • Mardi 6 Février à 12:12

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    62
    Croisette
    Mardi 6 Février à 10:32

    Bonjour, je souhaite broder ce joli pendibulle. Merci de m’adresser la grille.

    belle journée à vous

      • Mardi 6 Février à 12:20

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    63
    Laurette47
    Mercredi 7 Février à 09:18

     Je ne brode plus beaucoup mais j aimerai essaye ce nouvel ouvrage.Merci pour l 'envoi de la grille et la fiche.bises

      • Mercredi 7 Février à 14:20

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception. Bises.

    64
    Elizabeth L
    Jeudi 8 Février à 21:12

    I'd like to embroider this please.  I've never tried this finishing technique.

      • Vendredi 9 Février à 17:50

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    65
    Samedi 17 Février à 17:24

    Bonjour Mimi est il encore possible d'avoir cette jolie grille?

    STP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :