• Noël ! Petites cartes ....... (4)

     

    Noël ! Petites cartes ....... (4)

     

    Pour écrire un petit mot, inscrire le nom de vos invités...... 
    ou ce qu'il vous plaira !
     

    Noël ! Petites cartes ....... (4)Noël ! Petites cartes ....... (4)Noël ! Petites cartes ....... (4)Noël ! Petites cartes ....... (4)

     

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

    Noël ! Petites cartes ....... (4)

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Gef
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:53
    Oh Elles sont mignonnes comme tout. Tu nous trouve des trésors Je veux bien les recevoir. Je te remercie Bonne journée Amitiés
    2
    Annie la cigale
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:55

    BONJOUR Je veux bien Merci  Annie

    3
    Paule Teulier
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:21
    Bonjour je les trouve très jolies, je veux bien les recevoir, merci pour ce cadeau
    4
    Mimie
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:43

    bonjour ma Mimi

    elle sont trop belles j'adore et suis preneuse!! merci par avance pour ce partage!

    passe un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Bon Vendredi à Toutes Et Tous - améthyste

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:58

    Vraiment jolies, merci Mimi pour ce nouveau partage ! 

    Belle journée pluvieuse, bisous.

    6
    gisboutis
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:43

    TropMimi ces cartes.

    Merci pour l'envoi.

    Biz

    7
    Marie-France
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:32

    Bonjour, je pense que ça m'aidera pour l' identification des cadeaux, je veux bien recevoir ces jolies cartes. Merci beaucoup

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:01

    coucou Mimie, je veux bien cette adorable série, bisous et merci d'avance

    9
    martine68
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:18

    elles sont trop mignones  . j'aimerais bien le recevoir . Merci d'avance

    10
    danydan.84
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:21

    Coucou Mimi

    Encore une belle série qui complète les précédentes. Merci pour l'envoi et le partage.

    Amicalement

    Danydan.84

    11
    syldeko
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:17
    syldeko

    Bonjour Mimi

    Oui je veux bien ces cartes pour les fêtes

    j'en ferai des marque page, et de étiquette cadeaux

    Merci d'avance 

    Bonne après midi

    Amicalement

    Sylvie

    12
    france 55
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:00

    Encore de magnifiques cartonnettes

    Je les recevrai avec joie 

    Merci

     

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:36

        L'envoi des cartes me revient. As-tu une autre adresse mail, merci

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 12:25

        Nouvel envoi parti. Bonne journée

    13
    Ghislaine37
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:21

    Bonjour Mimi

    J'Adore toutes ces petites cartes que j'imprime chaque année.

    Je veux bien cette nouvelle série.

    S'il te plaît. Merci beaucoup. 

    Bonne fin d'après midi sous un ciel gris et frisquet.

    Gros bisous.

    14
    scoopette
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour,

    Je suis preneuse aussi ! Merci pour ce partage et je te souhaite un bon WE

    Grosses bises Sylviane

    15
    Raymonde
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:49

    Coucou très chère Mimi,

    Je veux bien aussi tes nouvelles cartonnettes.

    Elles sont trop jolies.

    Gros bisous et bon week-end.

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:38

     
     L'envoi des petites cartes (4) est parti.

    17
    lylyne
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:02

    Je vais me laisser tenter par cette nouvelle série très jolie.

    Merci

     

    Bonne soirée

    18
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:37

    Elles sont magnifiques je veux bien les prendre aussi merci beaucop

    Bisous Pierrette67

    19
    Gina
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:56

    Oh j'adore !!! Si je peux aussi les recevoir merci beaucoup Gina

    20
    rouge499
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:38

    Bonjour, Elles sont trop mignonnes, ces petites cartes, mais je n'ai pas reçu les autres déjà proposées ... Est-ce un erreur de ma part ou un simple oubli ? 

    MERCI en tout cas

     

      • Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:28

        Ce n'est pas un oubli, tu es bien dans les listes d'envoi du Ven 24-11 et du Dim 26-11. Regarde dans tes spams. Bonne fin de soirée.

    21
    Pascale
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 22:39

    Coucou Mimi ! Mon petit mot, juste pour recevoir cette nouvelle série ! Merci.

    22
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:35

       
     L'envoi des petites cartes (4) est parti.

    23
    Fred
    Samedi 2 Décembre 2023 à 07:04

    Bonjour, oui je veux bien elles sont toutes très mimi (jeu de prénom! facile) bonne journée bisous

    24
    Nanette
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:02

    Bonjour Mimi,

    Quelle jolie nouvelle série de petites cartes "Joyeux Noël".

    Je serai très heureuse de la recevoir.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi !

    Nous sommes vraiment gâtées !!!

    Bonne journée et bon week-end.

    25
    Samedi 2 Décembre 2023 à 17:59

    bonjour ,puis-je, les avoir, aussi, svp

    merci, gros bisous

    26
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:00


     L'envoi des petites cartes (4) est parti.

    27
    Mémé M
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:06

    Trop jolies, ne peux résister ! merci de bien vouloir me les envoyer.

    bon Dimanche et gros bisous

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:19

        L'envoi des petites cartes (4) est parti.

    28
    france 55
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:05

    bonjour  Mimi,

    J'ai bien demandé les 4 séries de cartonnettes mais je n'ai  toujours pas reçu  aucune de ces  4 séries 

    j'ai bien  regardé soigneusement dans les spams et courriers indésirables  mais je n'ai rien vu 

    Suis je toujours dans la liste ?

    Bonne journée 

    France 55

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 13:59

        Coucou France, j'ai répondu à chacune de tes demandes et voici ce que je disais 
        " L'envoi des cartes me revient. As-tu une autre adresse mail, merci "
        Tu es toujours dans la liste. On peut essayer autrement, envoi moi un message perso avec tes demandes, je te répondrai, on verra bien !
        Bonne journée.

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 11:09

        Bonjour France,
        J'ai bien enregistré tes 2 adresses mail. Je vais t'envoyer les cartes de Noël avec celle de Gmail. A bientôt. 

    29
    france 55
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:59

    bonsoir Mimi,

    j'ai bien reçu toutes les séries de cartonnettes 

    Tout est parfait 

    Un très ,très grand merci pour avoir effacé mes 2 adresses 

    j'y ai pensé trop tard , une fois envoyées ,mais de toute façon je ne savais comment faire autrement 

    encore Merci pour ta gentillesse  et bonne soirée

    france

     

    30
    Maxante
    Jeudi 4 Janvier à 18:22

    Je serais ravie de recevoir cette série de cartes;  merci Mimi

      • Vendredi 5 Janvier à 09:43

        L'envoi des petites cartes (4) est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :