• N'oubliez pas !!!

    Changement d'Heure, c'est pour ce Week-End, il faudra reculer d'une heure ce dimanche matin.....

    N'oubliez pas !!!

     

    La Pendule

    Je suis la pendule, tic !
    Je suis la pendule, tac !

    On dirait que je mastique

    Du mastic et des moustiques

    Quand je sonne et quand je craque,

    Je suis la pendule, tic !
    Je suis la pendule, tac !

    J'avance ou bien je recule,

    Tic-tac, je suis la pendule,

    Je brille quand on m'astique,

    Je ne suis pas fantastique,

    Mais je sais l'arithmétique,

    J'ai plus d'un tour dans mon sac,

    Je suis la pendule, tic!
    Je suis la pendule, tac!

    Pierre Gamarra

     N'oubliez pas !!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mimie
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:38

    merci pour ce rappel et ce joli poème

    bon samedi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:45

    Cc, merci pour ce joli poème. Oui, nous allons dormir une heure de plus, perso, ça me fera du bien !! 

    Bise et bon we  Brodi28

    3
    paloma34
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:00

    bonne journee

    biz

    4
    lylyne
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:07

    Merci pour ce beau poème ! Je ne compte pas dormir beaucoup plus car l'estomac de nos minous vont me rappeler à l'ordre !

    bon samedi !

    5
    Ghislaine37
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:33

    Bonjour Mimi

    Eh oui, nous aurons une heure de plus pour dormir, 

    à condition que le voisin du dessus m'en laisse le loisir.

    Bon samedi. Il pleut toujours.

    Bises. Bien amicalement.

    6
    Lamisse
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:15

    Bonjour Mimi,

    Nous allons être séparée d'une heure de moins, 5 heures au lieu de 6. C'est un peu plus simple pour joindre les enfants la famille et les amis...

    Bon samedi, Bises. Lamisseglassesyes

    7
    Edith
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 06:41

    Bonjour Mimi,


    Merci pour ce joli poème


    Bises


     

    8
    Timéa
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:01

    Je préfère le changement d'heure dans ce sens.

    J'ai l'impression d'avoir plus de temps cette première journée.

    Demain tout sera rentré dans l'ordre.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :