• Merci merci !

     

    Merci merci !

     

    J'ai reçu de la part de Mémé M de jolis présents,

    Un MP brodé Bonne année,
    ainsi qu'un petit coussin (recto-verso) porte bonheur !

     

    Merci merci !   Merci merci !

     accompagnés d'une jolie carte de son village

    Merci merci ! 

    Merci beaucoup Marcelle, je suis très touchée !

     

    Merci merci !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:58

    Bonjour Mimi

    Bravo à  Mémé Marcelle, pour ce magnifique envoi.

    Elle fait toujours de très belles broderies .

    C'est une personne que j'apprécie beaucoup, moi aussi.

    Gros bisous à Marcelle. Je pense bien à elle.

    Gros bisous à toi, Mimi.

    Tu mérites bien , ces petits présents.

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:47

    bien gatée, bravo à Mémé M

    bises et bonne soirée

    3
    Giboulée50
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:50

    De magnifiques cadeaux!

    Félicitations à Mémé M

    Bonne soirée

    4
    fred
    Samedi 10 Avril 2021 à 06:30

    C'est agréable de recevoir des cadeaux ! Ils sont magnifiques ! Bravo Mémé Marcelle ! Bonne journée ! Bisous

    5
    Mimie
    Samedi 10 Avril 2021 à 08:03

    bonjour ma Mimi

    bravo Mémé Marcelle pour tes superbes présents !!

    bon samedi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Topic pour YOYO Poêmes .Préparer vos sniffffffff (mouchoirs) (Page 11) /  Coin papotage / Funnykdo : Forum

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:37
    Une belle attention pour te remercier de ta gentillesse, bisous et bon week-end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :