• Le Roman voyageur !

    Une nouvelle rubrique chez "Les Couleurs de Fils Brod", le principe est simple....

    Le Roman voyageur !

    Une nouvelle rubrique chez "Les Couleurs de Fils Brod".

    Michelle nous propose un livre,
    premier envoi à une copinette pour lecture. 
    Quand celle-ci l'a lu, l'envoie à une autre copinette, en ajoutant un marque page ou une carte, et ainsi de suite. 

     

    Voici le livre choisi   Le Roman voyageur ! pour vous inscrire

    et avoir plus de renseignements

    Le Roman voyageur !

     

    Le Roman voyageur ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Samedi 8 Février 2014 à 06:48

    Bonsoir Mimi,

    Je reviens d'un resto où l'on danse. Un petit coucou en passant. Très bonne idée, je suis un peu trop éloignée, je ne participerai donc pas, mais très belle initiative.

    Bon samedi, bises.

    Lamisse 

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 08:29

    Une très bonne idée, je vais aller voir ça...

    3
    FILSBROD
    Samedi 8 Février 2014 à 08:40

    merci pour ton article, c'est une journée à lire et broder, car c'est jour de pluie et de vent

    bon week-end à toutes

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 10:07

    Bonjour Mimi. Bisous du samedi.

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 10:08

    Bonjour !

    Merci de cette bonne idée que tu nous fais partager ! 

    J'ai déjà lu et aimé ce livre.

    Bon voyage littéraire à celles qui participeront

    Bisous

    Line-Violette

    6
    abzlove
    Samedi 8 Février 2014 à 10:21

    sympa comme idée, je vais aller voir... merci pour l'info et bonne journée :)

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 14:10

    Merci Mimi il me tarde de lire ce livre car il a l'air très interressant.


    Je me suis déjà inscrite.


    Bon we


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :