• Le Marquoir de Mimi !

    Mon avancée à la 8ème étape. Merci de votre visite, bonne journée ......

     Le Marquoir de Mimi !

    SAL proposé par Marie-Libellule

     J'en étais là au 15 Avril !

     

    Mon avancée à la 8ème étape

     

     Pour voir l'avancée des autres croixpinettes chez Marie-Libellule

    Le Marquoir de Mimi !


    BONNE JOURNÉE

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:06

    Vraiment très très beau ! Ca avance, ça avance... vous devez être impatiente maintenant !!!

    Bonne journée et gros bisou

    2
    Edith
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:14

    Bonjour,


    Cela avance bien, et c'est magnifique.


    Bonne journée, bises

    3
    bernie
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:27

    J'aime beaucoup votre marquoir. Il est magnifique et original. Est-il possible de se procurer votre grille ?

    4
    annieca
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:09

    Bravo, j'aime beaucoup ton marquoir, le rouge qui me parle bien, les motifs, la disposition.  J'admire la frise du pourtour, c'est un problème pour moi, je ne sais pas laquelle je choisirai parce que je n'aime pas broder les frises. Bonne journée.

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:22

    Vraiment très joli.


    Vivement qu'il soit fini pour savoir ce que tu vas en fairewink2


    Bisous

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:36

    Que c'est joli !

     Une vraie merveille cette grille

    Bonne journée     Bises

    7
    Ghislaine37
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:33

    Bonjour Mimi

    Une jolie frise qui encadrera probablement ce joli marquoir.

    Bon courage et bonnes petites croix pour la suite.

    Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.

    8
    mimie
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:56

    ça devient de plus en plus beau bravo pour cet avancé

    bonne continuation

    bizzzzz

    Mimieyes

    9
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:36

    Magnifique avancée, c'est super beau. Bisous Mimi et bon weekend

    10
    chispa
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:04

    Belle avancée

    bravooo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :