• Le Marquoir de Mimi !

    Voici la 2ème étape du SAL Marquoir chez Marie-Libellule. A chaque étape, si un dessin vous plait, un p'tit mot pour recevoir la grille ! Bonne journée.

    Le Marquoir de Mimi !

    Le Marquoir de Mimi !

     

    SAL proposé par Marie-Libellule

    Voici la 2ème étape du Marquoir

    Le Marquoir de Mimi !

     

    Et l'ensemble

    Le Marquoir de Mimi !

     

    Marie-Libellule nous demande de rendre notre copie
    le 15 et 30 ou 31 de chaque mois

    Pour voir l'avancée des autres croixpinettes

    Le Marquoir de Mimi !  

    A chaque nouvelle étape si un dessin vous plait,
    me laisser un p'tit mot pour recevoir
    la grille gratuite !!!!
    Je précise que pour l'alphabet choisir 1 ou 2 lettres.

     

    Le Marquoir de Mimi !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Samedi 1er Février 2014 à 03:29

    bonsoir Mimi,

    Très beau ton ouvrage, tu brodes joliment bien, l'ensemble sera très  réussit je n'en doute pas. Bonne continuation. Bon we.

    Bises. Lamisse

    2
    amour
    Samedi 1er Février 2014 à 06:41

    ton papillon est superbe ça fait de beau rendu bises bon w k 

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 09:32

    Ce sera avec plaisir que je recevrai un 2ème motif de ce joli (mais pas évident à faire) marquoir.


    Bisous et bon we

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 09:39

    Merci Lamisse et Amour pour vos gentils commentaires.
    Bon WE

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 09:40

    Coucou Lily, je t'envoie le petit papillon et la lettre L.
    Bisous

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 09:49

    Tu sais que j'adore les papillons mais tu me l'avais envoyé l'autre fois et merci pour la lettre L comme "lily"!!!!!!


    Gros bisous

    7
    françoise
    Samedi 1er Février 2014 à 09:50

    Bonjour


    Très joli ce marquoir, bravo pour ton travail


    Si je peux recevoir un exemplaire cela me ferais bien plaisir


    Bon WE


    Bises Françoise

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 09:58

    Coucou Lily, regarde bien c'est le petit papillon à gauche à côté du M !

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 10:08

    Tu as raison Mimi je n'avais pas fais attention, c'est le grand que tu m'avais envoyé.


    Toutes mes excuses


    Bisous

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 17:56

    Bonsoir Mimi. Une jolie avancée, ce marquoir promet d'être beau, le papillon est superbe. Bisous et bon dimanche.

    11
    annieca
    Samedi 1er Février 2014 à 19:38

    Très joli travail!! Est-ce ta création? Bravo, je pense que je me permettrai de te demander quelques motifs, pas forcément pour ma marquette, mais parce qu'ils sont intéressants. J'ai hâte de voir la suite.

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 19:50

    Merci Chantal. Bisous

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 19:52

    Merci Annieca. Oui c'est bien moi qui l'ai créé.
    Avec plaisir pour l'envoi des motifs qui te plaisent.
    Bon dimanche

    14
    michelle
    Lundi 3 Février 2014 à 13:50

    un trés beau commencement d'ouvrage j'aime bien le carré merci de se partage


    michelle

    15
    Lundi 3 Février 2014 à 14:29

    Merci Michelle. L'envoi est parti.

    16
    françoise
    Lundi 3 Février 2014 à 16:43

    bonjour

    lors de mon dernier message , je me suis mal exprimée , je crois,

    puis-je recevoir le jolie papillon et la lettre F

    merci

    cordialement Françoise

    17
    Lundi 3 Février 2014 à 17:04

    Pas de souci Françoise, l'envoi est parti
    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :