• La Rose et l'Amour - La dernière étape !

    La Rose et l'Amour - La dernière étape !

     

    Voici les photos reçues .......... Avec de belles réalisations, un grand Bravo à vous Mesdames, vos ouvrages sont magnifiques !

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Cécilia

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Christine N

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Freyssinette

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Marilyn

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Mémé M

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Michelle 09

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape ! 
    Sylvie LL

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape !

     Tout au long de cette année, ce fut un réel plaisir pour moi de voir l'avancée de vos broderies sur ce SAL La Rose et l'Amour !

    La Rose et l'Amour - La dernière étape !

    Je vous dis à très bientôt, pour une nouvelle aventure en votre compagnie l'année prochaine, avec le SAL " Brodons ensemble " !

     

    La Rose et l'Amour - La dernière étape !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie sandrama
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 01:19
    Cc mimi
    J ai du retard sur celui là
    Mais t inquiéte pas. Une fois que j aurais terminer celui de Noël. .. Je m y remet.
    Bise
    Nathalie
    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:09

    Que de merveilles!

    Bravo aux brodeuses!

    Merci à toi de nous avoir offert cette merveille!

    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:09

    Magnifiques et un grand BRAVO à toutes!!!!bizz

    4
    Mimie
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:44

    bonjour ma Mimi

    pardon je manque à tous mes devoirs j'ai omis de faire la photo et de te l'envoyer je vais y remédier et me bousculer c’est pas bien ça !!!!

    bravo aux copinettes et merci à toi de nous avoir proposé ce superbe SAL ce fut un plaisir de le réaliser 

    passes un bon jeudi

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif suis désolée"

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:26

    Très grand BRAVO aux Brodeuses !

    Je continue à mon rythme... encore MERCI Mimi.

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:04

    Bravo à toutes - bisous et belle journée.

    7
    Christiane90
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:27

    coucou Mimi

    beaucoup de retard

    pour terminer ce sal

    dû à l'opération de la cataracte du 04/12

    qui s'est soldée par un échec

    à recommencer le 03/01/2019

    avec anesthésie générale

    et pose d'un implant spécial

    je vis au ralenti vu que je ne vois rien de l’œil gauche...

    mais à part ça je n'ai pas mal

    bisous à toutes

    bravo pour vos broderies

    8
    Lamisse
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:59

    Bonjour Mimi,

    Toutes mes félicitations aux copinettes, vos ouvrages sont superbes. Le mien suit son cours lentement mais surement.

    Merci encore à toi Mimi pour cette belle aventure.

    Pour notre club c'est repas de Noël aujourd'hui , rigolade et bonne humeur sont nos invités d'honneur.

    Bon jeudi. Bises. Lamisseglassesyes

    9
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:49
    Det très beaux ouvrages
    10
    didine
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:25

    De superbes réalisations, bravo à toutes.

    11
    Ghislaine37
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:37

    Bonsoir Mimi

    Bravo à toutes . C'est superbe.

    J'ai beaucoup de retard , mais je le finirai.

    Au fur et à mesure de mes avancées je t'enverrai  mes photos.

    De gros soucis de santé pour mon Papa. 

    Ma Maman et moi, qui avons besoin de repos 

    pour refaire surface.

    Dans quelques jour je t'enverrai un mail privé,

    pour t'expliquer.

    Bonne continuation à celles qui comme moi, ont du retard.

    Bonne finalisation aux autres.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    12
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:03

    vraiment beau. comme je fait celui de noël je l'ai délécé  pour le moment. biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :