• La Pensée positive de Jardin Privé !

    Venez découvrir la dernière partie de cette belle pensée et magnifique broderie ......

    La Pensée positive de Jardin Privé !

    La Pensée positive de Jardin Privé !

     

    Cinquième et dernière partie du Sal "La Pensée positive" organisé par
    Nathalie de "
    Jardin Privé  "

     

    La Pensée positive de Jardin Privé !

     

    Voici l'ouvrage complet

    La Pensée positive de Jardin Privé !

    La broderie est terminée, mais pas encore "finitionnée"

      

    Merci à Nathalie pour l'organisation de ce SAL
    J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder !

     

    La Pensée positive de Jardin Privé !  

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:48

    Très jolie broderie, et très belle pensée !

    Merci de l'avoir partagée avec nous, je suis allée chercher la grille sur le site et vais sans doute la réaliser...en anglais !

    Douce journée, bisous

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:07

    Merci Violette. Bonne petites xxxx
    Bisous

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:56
    Bravo c'est beau
    4
    sylvie maminou
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:38

    très sympa mais je n'ai pas eu encore le temps de le broder

    bravo pour cette jolie broderie

    bonne journée

    bizzz

    sylvie maminou

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:52

    C'est une pure merveille !!! j'adore !!! bravo !!! Anne-Marie

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:31

    Bonsoir Mimi. C'est un superbe ouvrage aux tonx trés doux. BRAVO. Bisous.

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:16

    c'est une belle broderie

    Bisous

    8
    claudineb
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:26

    Brodé  également , et pas encore finitionnée.

    C'est vrai que c'est un réel plaisir de broder une si charmante grille.

    Belle soirée

    bises

    9
    lamisse
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 00:28

    Bonsoir Mimi,

    Effectivement cette grille est géniale, tu ouvrage aussi. J'aimerai bien avoir le temps de la réaliser aussi, mais voilà, j'ai tellement d'ouvrages en route ou en prévision avec notre club. Plus tard j'espère...

    Bises Lamisse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :