• L'Avent !!! N'oubliez pas ....

     

    L'Avent !!!

     

    N'oubliez pas !!!

    Préparer vos bougies pour l'Avent de Noël ...

    Qui commencera cette année, le dimanche 3 Décembre
    pour allumer la première bougie !

     

    L'Avent !!! N'oubliez pas ....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:27

    heureusement que tu es là ! j'allais oublier les bougies ! pour nous noël sera différent maintenant ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Lundi 27 Novembre 2023 à 05:45

    Merci Mimi !

    Mes bougies sont déjà prêtes ! 

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:52

    mes bougies sont prêtes

     nous allumerons la bougie de la paix

    qu'elle soit toujours dans nos cœurs

    bonne journée

    merci pour les petites cartes de Noël

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:07

    oui oui j'y pense je ferai aussi ma crèche vendredi matin et commencerai à ouvrir les calendriers de l'avent

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:07

    j'aime les bougies, et cela me fait penser à la fête des lumières à Lyon

    belle journée

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:12

    Merci Mimi, j'adore cela les bougies, 

    bisous

    7
    Mimie
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:08

    bonjour ma Mimi

    ce sera le jour de l'anniversaire de mon dernier !! merci pour ce rappel !

    passe un bon lundi

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Der Adventskranz - la couronne de l'avent - Deutsch in Morlaàs macht Spaß !!

    8
    Gef
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:04
    Merci Mimi pour ce rappel. J'avais complètement oublié. Heureusement que tu penses à tout. Je vais de ce pas sortir mes bougies et leur support. Bonne journée. Amitiés
    9
    Raymonde
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:54

    J'avais déjà tout préparé pour hier quand

    je me suis rendu compte de mon erreur !!

    Pour une fois que j'étais en avance ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :