• Information !!!

     

    Information !!!

     

    Vous avez certainement remarqué que vous n'avez pas reçu d'articles ces derniers jours, ayant prévenu Eklablog, voici la réponse à ma question que j'ai reçu :

     

    En effet notre prestataire d'envoi de mail nous a bloqué à cause d'un souci avec des adresses en sfr.frnumericable.fr et neuf.fr

    Nous sommes en train de faire le nécessaire
    pour résoudre le souci.     

     

    Merci de votre patience et de votre compréhension. Mimi 

     

    Information !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 09:22
    Chez moi aussi, il n'y a pas eu de mail de mon dernier article, pfff. Bonne journée !
    2
    Samedi 27 Janvier à 09:22

    Canalblog ne fonctionne pas  mieux et envoie les notifications de manière tout à fait aléatoire.

    3
    Ghislaine37
    Samedi 27 Janvier à 09:50

    Bonjour Mimi

    Je viens de recevoir les notifications.

    Merci beaucoup.

    Tout comme quaquie je ne reçoit plus 

    les notifications de canalblog,

    mais cela n'est pas de ton resors.

    Bon Samedi.

    Gros bisous.

    4
    pecelette32
    Samedi 27 Janvier à 10:05

    J'ai l'air de recevoir tes articles, tout va bien finir par rentrer dans l'ordre, rien de marche en France! c'est triste; bon samedi Mimi, bisous.

    5
    Samedi 27 Janvier à 10:26

    merci Mimi pour ce message

    je reçois tes articles chaque jour 

    jeudi j'ai posé un article sur mon blog

    et il n'y a aucun commentaire 

    tu me donnes la raison

    bonne journée et bon week end

    6
    Mimie
    Samedi 27 Janvier à 10:28

    bonjour ma Mimi

    ha tu me rassure déjà que moi aussi je ne reçois plus les copinettes de canalblog si ça bloquait avec le peu que je reçois je serais bien triste !!

    merci de nous avoir prévenu !!

    passe un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie

    Samedi

    7
    Samedi 27 Janvier à 10:29

    tu as de la chance, 

    toi, ils t'ont répondu 

    ils ont oublié les adresses avec gmail car rien depuis 3 jours aussi 

    bizou 

    8
    Annie la cigale
    Samedi 27 Janvier à 10:32

    Pas de PB  avec gmail Je reçois tout Bonne journée Bisous  ANNIE

    9
    Samedi 27 Janvier à 10:42

    Merci de l'info

    Bonne journée!

    Bises

    10
    Maxou
    Samedi 27 Janvier à 11:14
    Moi sur orange je ne reçois plus canalblog et depuis 3 jours eklablog non plus mais eux so t revenus ce matin
    11
    Samedi 27 Janvier à 11:39

    malheureusement ce n'est pas de ton fait.

    bon week end tout de même.

    12
    EVELYNE
    Samedi 27 Janvier à 11:44

    Bonjour Mimi

    Merci pour l'information

    Ce matin cela fonctionnait. Bonne journée

    Evelyne

    13
    lamisse
    Samedi 27 Janvier à 14:09

    Bonjour Mimi,

    Merci pour l'information, je pensais que ça venait de mon côté, je commençais à m'inquiéter un peu.

    Bon week-end, bises. Lamisseglassesyes

    14
    Gef
    Dimanche 28 Janvier à 08:00
    Moi aussi Orange. Je ne recevais plus.... Tu n'y est pour rien . Bonne journée Amitiés
    15
    Pascale
    Mardi 30 Janvier à 05:51

    Et moi, depuis plusieurs mois je n'ai plus de notifications sur les sujets que je commente. 

    Pourtant je coche bien toujours la case de me prévenir par mail en cas de réponse... 

    Juste une par jour pour les nouveaux posts...

    C'est pénible. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :