• Image ou Transfert " Danse classique "

    Belle image trouvée sur le net..... Merci de votre visite, à tout de suite !

    Image ou Transfert " Danse classique "

    L' image est prête à être imprimée sur votre papier spécial
    "Transfert sur tissu"
    Elle est en "miroir" afin de se retrouver dans le bons sens une fois le transfert réalisé.

     

    Image ou Transfert " Danse classique "

     Un p'tit mot pour recevoir le Transfert ou l'Image sans miroir !

     Image ou Transfert " Danse classique "

    Voici les explications pour celles qui ne connaissent pas la marche à suivre, Clic  ICI  

     

    Image ou Transfert " Danse classique "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Victoria
    Samedi 13 Septembre 2014 à 01:13

    Celle ci est vraiment magnifique !  Pourrais-je avoir l'image et le transfert s'il te plait ?  Merci beaucoup Mimi pour toutes ces merveilles dont tu nous fais profiter si gentiment. Bisoux et bon week end !

    2
    Christine13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:11

    Encore un super partage, merci beaucoup .

    Bon WE

    3
    mémé M
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:42

    Encore une jolie image qui me fera bien plaisir !

    Merci d'avance, belle journée et gros bisou

    4
    Danielle
    Samedi 13 Septembre 2014 à 06:59

    La musique et la danse

    quelle belle image

    je veux bien recevoir l'image et le transfert

    Merci beaucoup

    belle et douce journée à vous

    5
    jacqueline de toulon
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:59

    Bonjour je trouve cette image très jolie ,je ne sais pas faire les transferts et je me demande si en broderie ce qu'elle  donnerait.Bon weekend.

    6
    claude357
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:03

    Bonjour

    Superbe ce transfert.

    Merci

    Bonne journee

    7
    mimie
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:25

    waouhh j'adore pourrais-je avoir les deux s'il te plait merci par avance

    bon samedi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Frédérique
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:00

    Bonjour Mimi,

    J'ai le papier transfert sur tissu, et une petite nièce qui est folle de danse, alors j'aimerai bien recevoir les 2, car je ferai un tee-shirt et un cadre......

    Mille mercis Mimi pour tous ces cadeaux que tu nous fais......

    kisskisscool

    9
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:14
    josse2189

    J'aime beaucoup comme toutes tes offres.

    Bonne fin de semaine

    10
    gigi59
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:36

    Bonsoir Mimi

    Très jolie cette danseuse, j'aimerai bien avoir les deux versions.

    Merci beaucoup

    bisous

    11
    Yolande
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:34
    Vraiment originale cette image.Les 2 versions me conviennent.Merci.Yolande
    12
    Claire.D
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:47

    bjr Mimi

    Je veux bien les 2

    Merci Merci

    Biz

    Claire

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:08

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    14
    paloma34
    Mardi 16 Septembre 2014 à 12:43

    joli....merci par avance

    biz

    15
    scoopette
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:54

    Bonjour,


    Encore une merveille et je serais bien intéressée. Merci par avance, bises Sylviane

    16
    sylvie maminou
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:24

    bonne journée et gros bisous

    sylvie maminou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :