• I Love Paris

    Je vous montre mon avancée à ce jour sur le Sal "I LOVE PARIS", j'avance doucement mais sûrement. Merci de votre visite et bonne journée.

      

    Sal menée par Kat De fil en lin

     

    J'avais mis de côté ma broderie pendant les fêtes de fin d'année,
    que je viens de reprendre, j'y vais par petites étapes
    (car j'ai toujours mal aux cervicales)

      

    Voici où j'en suis à la 3ème étape, je sais que je suis très en retard par rapport à d'autres croixpinettes, mais j'y arriverai !

    Toujours aussi agréable à broder !

     

    BONNE JOURNÉE

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 03:15

    Bonsoir Mimi,

    Très belle avancée, tu travailles joliment bien, c'est très beau. Bonne continuation et fait bien attention à tes cervicales...

    Bon Jeudi, à bientôt. Bises.

    Lamisse

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:20

    rassure toi je suis encore + en retard que toi (pas de beaucoup)

    avec d'autres couleurs 

    jolie ta broderie bises et a bientôt

    bonnes petites X

    3
    Mémé M
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:27

    Hum, très jolie cette grille... ah si j'avais le temps, j'aurais aimé la faire !

    Douce journée. Bonnes xxxx. Amicales pensées et gros bisou.

    4
    Freyssinette
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:02

    Jolie grille et belle avancée!

    Les deux roses sont les plus longues à broder à cause des nombreux changements de couleurs.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:04

    Bonjour Mimi.  Magnifique ouvrage aux couleurs de ton joli blog. Le temps actuel n'est pas fait pour soulager les douleurs. Soignes toi bien. Bisous du jeudi et belle journée.

    6
    joelle8275
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:07

    Accroche toi, le bout n'a jamais été aussi prêt

    Bises      Joêlle

     

    7
    sylvie maminou
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:29

    très jolie, bonne broderie

    bonne continuation

    prends soin de toi

    bisous

    sylvie maminou

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:54

    Merci à vous toutes pour ces gentils messages qui me touchent beaucoup ! Mimi

    9
    paloma34
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:15

    joli avancé....

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:09

    Merci Paloma. Bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :