• Grille gratuite - Fête des Pères !

    Bonjour, Une nouvelle grille pour la Fète des Pères, cette fois ci avec une petite fille ...... Merci de votre visite et bienvenue sur mon blog !

    Grille gratuite - Fête des Pères !

     Un papa

    Un papa rapluie
    Qui me fait un abri
    Quand j'ai peur de la nuit.

     Un papa ratonnerre
    Je ne sais pas quoi faire
    Quand il est en colère.

     Un papa rasol
    Avec qui je m'envole
    Quand il rigole

     Un papa tout court
    Que je fête en ce jour
    Avec tout mon amour.

    Pierre Ruaud

     

    Grille gratuite - Fête des Pères !

     

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     Grille gratuite - Fête des Pères !  

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:32

    Cette petite grille me fera bien plaisir et je vous en remercie par avance. 

    Merci aussi pour cet adorable poème, je ne le connaissais pas !

    Pas d'orage ici hier mais du grand vent  fou qui semble calmé ce matin.

    Bonne et douce journée. Gros bisous

    2
    @nnie
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:52

    après le p'tit gars, la p'tite fille

    ainsi chacun aura son petit cadeau

    merci d'avance

    3
    Edith
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:30

    Bonjour,


    Elle est vraiment trop mimi cette grille. Bonne journée


    Bises

    4
    izou
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:43

    Coucou ,

     je la veux bien  :) car elle est chouette et j'adoooooooooooooore le pt poème il est tout mimi :) merci bcp pour tout le travail fournit que tu nous offres si gentiment bisous et bonne journée Izou

    5
    titine
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:01

    Bonjour je veux bien cette jolie grille pour la fête des pères merci beaucoup bonne journée à bientôt !!!

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:12

    Très joli poême de même que la grille.


    Bisous

    7
    mimie
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:16

    très jolie poème et très belle grille que je serais heureuse de recevoir

    merci pour ces partages

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    8
    paloma34
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:07

    tres joli

    j'aimerai bien l'avoir

    biz

    9
    joelle8275
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:21

    Une nouvelle grille fête des pères !!! quelle belle d=idée !! merci

    bises Joëlle

    10
    Ghislaine37
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:03

    Bonjour Mimi

    Un joli poème que je ne connaissais pas.Une bien jolie grille que j'aimerai recevoir  si tu le veux bien.Merci beaucoup.

    Bonne après midi entre soleil, nuages et vent.

    Bises.Bien amicalement.

    11
    sylvie maminou
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:47

    bonne journée et gros bisous

    beau soleil mais un vent à ne pas tenir debout

    sylvie maminou

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:23

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :