• Grille du Vendredi

    Voici ma broderie, la seconde partie décorée avec .......

     Grille du Vendredi

    Vendredi dernier Delphine nous a proposé une deuxième grille

    grille du 11

      

    Voici ma broderie, la seconde partie décorée avec la série galons thé que nous offre Delphine

    Grille du Vendredi (2)

    Et mon interprétation  en sachet à thé, rempli de mon thé du matin à la Bergamote aux pétales de fleurs

      

    Grille du Vendredi (2)Grille du Vendredi (2)

      

    Faites un tour chez Delphine LINK pour admirer les autres finitions 

      Grille du Vendredi (2)

     Je vous souhaite un agréable Dimanche devant une bonne tasse de thé !  

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:05

    Une interprétation originale et tout à fait appropriée! Bravo Mimi!

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:36

    J'aime beaucoup cette petite étiquette.

    Biz.

    Cathy

     

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:58

    Merci Marie-Libellule 

    Merci Cathy   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :