• Grille du vendredi

     Grille du vendredi

    Une petite grille par semaine..... le Vendredi !

    A compter d'aujourd'hui, Delphine nous propose de broder, le temps d'un week end
    une petite grille de circonstance (selon la saison, selon ses coups de coeur...)

    Grille du vendredi

    Ma première broderie du vendredi transformée en ......

    Grille du vendredi

    Jolie carte de Bonne Année !!!!

     

     Grille du vendredi

    Rendez-visite à Delphine39 ICI

     

     Grille du vendredi 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:49

    Jolie carte, j'adore la petite lili, j'ai mis cette grille de côté pour la broder sur du carton perforé, merci pour lien de delphine

    bises

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:00

    c'est une bonne idée :) merci pour l'info je vais aller voir chez Delphine... bonne journée

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:15

    Merci à vous deux. Bises

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:20

    Une bonne idée cette grille du vendredi. Tu en as fait une bien jolie interprétation!

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:21

    Merci 

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:09

    Cette petite grille très ordinaire est devenue magnifique entre tes doigts ! J'adore !


    Je découvre ton blog grâce à Delphine.... je continue ma visite.


    Bon dimanche


    Catherine


     

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:38

    J'adore votre version bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :