• Grande dodue !!!!!!

    J'ai reçu ce matin une grande dodue....

    Grande dodue !!!!!!

    Une grande enveloppe bien dodue est arrivée ce matin dans ma BàL

    De la part de Jeanna pour me remercier des envois de mes cartonnettes 

      

      Grande dodue !!!!!!  Grande dodue !!!!!!

    Un sac avec de jolies vues sur la ville de Nice 
    où elle habite

     

    Grande dodue !!!!!! Grande dodue !!!!!!

    ainsi qu'un Magnifique coussinet en broderie hardanger, Merci merci Jeanna, j'Adore !!!!

      

    ♥ La broderie Hardanger est une broderie à points comptés et motifs découpés. Elle vient de Norvège, de la région de Hardanger ♥

      

    Grande dodue !!!!!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:44

    Bonjour Mimi.  Une belle marque d'amitié et de remeciements. Bisous.

    2
    Mémé M
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:54

    Joli merci en effet. J'aime beaucoup cette broderie à laquelle je m'attaque aussi de temps en temps !

    bonne fin d'après-midi. Amicales pensées accompagnées du timide rayon de soleil que nous avons par moments...

    Gros bisous

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:01

    Une superbe envoi! le coussinnet est magnifique. Vive les dodues surprises dans les Boîtes aux lettres!

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:06

    C'est vraiment super Il est sublime ce coussinet

      Toujours très agréable d'avoir une boite à lettres pour de belles enveloppes Tu as été gâtée

    marie59290

    5
    lily65 Profil de lily65
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:01

    Le coussinet est très joli, tu as été gâtée.


    Les copinettes sont très gentilles


    Bisous

    6
    lily65 Profil de lily65
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:03

    J'ai oublié de te dire que ta page d'accueil est magnifique.


    Comment fais-tu pour trouver tout ça???????

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:23

    très jolis cadeaux bises nathalie

    8
    hugo212
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:29

    joli cadeau surprise

    bizz

    martinr

    9
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:46

    Merci à vous toutes pour vos commentaires. Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte. Chez nous avec la pluie pour ne pas changer et du chauffage à la maison !!! Grrrrr... Y'en a marre....  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :