• Echange de Noël chez LN

       Voilà quelques jours, je vous parlais de l'échange chez  LN
    un cadeau par semaine avant Noël.

    Echange de Noël chez LN

     * 1er Paquet à ouvrir *

     

    Echange de Noël chez LN

      Voilà quelques jours, je vous parlais de l'échange chez  LN
    un cadeau par semaine avant Noël.
    L'ouverture du 1er cadeau est prévue le 4 décembre......

    Echange de Noël chez LN

    J'ai reçu mon gros paquet le 26 novembre, 

    le jour du 4 Décembre est enfin arrivé !

         Echange de Noël chez LN

     Une jolie boîte de Coeurs Guimauve enrobés de chocolat ! Ça me rappelle les petits oursons que j'adore !
    Merci NOËLLE

       

    Echange de Noël chez LN       Echange de Noël chez LN

    Mon 1er cadeau pour Cricridedette
    un Biscornu de Noël !

    Echange de Noël chez LN

    Que la Magie de NOËL vous apporte Joie et Bonheur !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:13

    Super sympa vos deux cadeaux! Bravo à toutes les deux!

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:16

    Merci Marie-Libellule 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :