• Dictons et Fête du Jour Parfait + grille prénom !

    On souhaite aussi :  Anthie - Aya - Gaudin - Laïs - Lassie

     

    Dictons et Fête du Jour Parfait  + grille prénom   !

     

    Dictons de la St Parfait  + grille prénom   !

    Télécharger « Parfait.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Mardi 18 Avril 2023 à 03:20

    bonjour, mon papa disait toujours que c'était sa fête toute la journée ! j'ai envie d'en dire autant (pour rire) bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Mardi 18 Avril 2023 à 05:47

    Merci Mimi ! 

    C'est aussi notre fête à toutes ! 

    J'aime beaucoup tous ces dictons et ça tombe bien, nous avons 24 salades à repiquer !

    Bonne journée à vous toutes. 

    3
    Mimie
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:01

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !

    passe un bon mardi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:43
    Marie de Clessé

    Et bien si c'est parfait!!! C'est bienyes

    Bon mardi à toutes

    Bises ensoleillées.

    Marieglasses

    5
    Ghislaine37
    Mardi 18 Avril 2023 à 10:33

    Bonjour Mimi

    BONNE FÊTE à nous toutes.

    Ce matin 10°, soleil, et ciel bleu.

    Bon Mardi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :