• Dictons et Fête du jour Gilles + grille prénom !

     

    On souhaite aussi  :  Adamant - Douce - Douceline - Dulcie - Gédéon Gelly  Gidon - Gigi - Gil - Gila - Gillian - Gilliane - Gillou - Giloun  Jelly - Jil Jili - Joshua  Josué - Rainer - Sinice - Véréna - Virma

     

     Dictons et Fête du jour Gilles + grille prénom !

     

    Dictons de la St Gilles !

    Coucou Lamisse ......

    Je te souhaite un doux et Joyeux Anniversaire Béatrice !

    Gros bisous de Mimi et Gégé

     

    Dictons de la St Gilles + grille prénom !

    Télécharger « Gilles.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 04:16

    Bonsoir Mimi,

    Merci beaucoup comme d'habitude tu es la 1ère à me souhaiter mon anniversaire, cette année est un peu particulière car je change de dizaine de 6 à 7.

    Bonne journée à toutes avec du beau temps.

    Je vous embrasse toi et Gégé. 

    Lamisse, Béatrice.glassesyes

    2
    Fred
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 06:06

    Bonjour encore une fois heureusement que tu es là ! Bonne journée à toutes et tous en ce début septembre ! Joyeux Anniversaire LAMISSE  ça se fête ! on vient quand ? je rigole !!! bonne journée bisouscool

    3
    Bernadette
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:22

    Bon anniversaire à Béatrice.

    Que ta journée Béatrice soit remplie de joie, de bonheur et de surprises!!!

    Bises à toi Mimi.

    Bernadette

    4
    Mimie
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:23

    bonjour ma Mimi

    temps gris et pluvieux !! merci pour tes partages et bon anniversaire à Béatrice !

    bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon Vendredi avec adorable chiot et marguerite - les gifs animés  de dentelledelune

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:22

    Bonne fin de semaine Mimi.

    De retour après 2 mois de SB sur le net je suis heureuse de te retrouver et souhaite que tu as passé de bonnes vacances le cas échéant.

    Merci de tes news du jr tjrs très appréciés.

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:59

    Bonjour Mimi

    BON ANNIVERSAIRE à BÉATRICE (Lamisse).

    BONNE FÊTE à mon frère GILLES.

    Ciel couvert ce matin, puis éclaircie, 

    Puis des nuages noirs, et finalement 

    le soleil.

    Bonne fin d'après midi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :