• Dico des symboles de Marquoirs !

    Pour cette 1ère étape il fallait broder.......

    Dico des symboles de Marquoirs !

     

    SAL organisé par Caro " Croisez les Fils "
    Il faut rendre copie chaque Jeudi

    Pour cette première étape, il fallait broder

    Le trèfle

    Dico des symboles de Marquoirs ! 

    le Singe
    Dico des symboles de Marquoirs !

     

    Les fiches avec les petites broderies dans leur emplacement
    Dico des symboles de Marquoirs !


    Pour voir les 2 prochaines grilles à broder

    Dico des symboles de Marquoirs !

     

     

    Dico des symboles de Marquoirs ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:25

    Coucou Mimi. Deux jolies petites broderie. Bonne continuation. Bisous.

    2
    mimie
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:43

    bravo pour ces réalisations bonne continuation

    bizzzzz

    Mimiesmile

    3
    Ghislaine37
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:51

    Bonjour Mimi

    Beau début , les deux premières sont faites.Il t'en reste 98 à faire.

    Bonne continuation.Bonne après midi sous la grisaille, mais pas de pluie.

    Bises.Bien amicalement.

    4
    Edith
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:37
    De bien jolies petites broderies, bonne continuation.
    Bises
    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:53

    Avancée toute douce pour ce Sal au long cours.
    Bon samedi !

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:50
    bravo très chouette
    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 05:24
    Bonjour, superbe. Bises. Chantal
    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:10

    bonjour .oui c est sympa se sal dico ,moi je l avais commence et laisser aux oubliettes du coup j ai tous ressortie et je vais broder se que je n aie pas fait.car j ai déjà mon dico bien avancée j ai mis quelques photos bon courage pour se dico je reviendrais voir tous ça je m inscrit a la news bizzzz joelle

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:58

    Bienvenue aux nouvelles abonnées, Merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :