• Dico des Symboles !

    Bonjour, nouvelles étapes et nouveaux symboles pour ce SAL chez Croisez les Fils. Merci de votre viste, à tout de suite !

    Dico des Symboles !

     

    SAL organisé par Caro " Croisez les Fils "
    Chaque Jeudi Caroline nous propose de nouveaux motifs

     Un clic sur les images pour les voir en grand

    Série 36
    Dico des Symboles !

     

    Série 37
    Dico des Symboles !

     

    Série 38
    Dico des Symboles !

     

    Série 39
    Dico des Symboles !

    Série 40
    Dico des Symboles !

    J'ai rattrapé mon retard ......

     Mon classeur est presque rempli,
    il ne reste plus beaucoup de symboles à broder !

    Dico des Symboles !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mimie
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:31

    encore de bien jolis petits modèles

    bonne petites croix

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:06

    De jolis petits motifs que l'on peut utiliser de-ci ,de-là et moi je suis très en retard! Douce journée.

    3
    paloma34
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:11

    tres joli

    4
    Simone
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:52

    Super et félicitations.

    Bonne journée !

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 15:01

    Je pense que tu vas posséder un beau dico des motifs. Bisous.

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:13

    Bonjour Mimi

    Tu as pris ton aiguille turbo et tu es à jour.

    Ton dico prend forme  et il doit rester je pense environ une quinzaine

    de motifs à broder. La fin est proche.

    Bonne continuation.

    Bises. Bien amicalement.

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:16

    Je ne peux pas attendre de voir votre broderie intégralement! sera plein de beaux détails!

    Je vous souhaite un bon week-end

    bisous, Dona



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :