• Dans ma BàL ......

    Voici de très jolies cartes que j'ai reçues début Mai !

     

    Dans ma BàL ......

    Par Alice 47  son BLOG
    qui fait de Magnifiques cartes brodées, avez-vous remarqué la petite cartonnettes .... faites un petit tour sur son blog !

    Merci Alice !!!

      

    Dans ma BàL ......

    Par Mémé M., qui m'envoie régulièrement de très belles cartes,
    j'adore ces jolis papillons qui ont envie de s'envoler,
    une belle dentelle, et une de mes cartonnettes !

    Merci  Mémé M. !!!

      

    Dans ma BàL ......

    Par Pierrette 67, faites un petit sur son BLOG
    j'aime beaucoup aussi cette jolie carte brodée
    avec un fil dégradé, et des fleurs en 3D !

    Merci Pierrette !!!

      

    Dans ma BàL ......

      Une nouvelle jolie carte que je viens de recevoir de Mémé M,
    toujours dentelle, papillons et une de mes cartonnettes
    avec du lilas !

    Merci Mémé M. !!!

      

      Dans ma BàL ......

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    alice47
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:57

    merci à toi pour ces belles cartonnettes . bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:58

    CC ... Tu es gâtée avec ces superbes cartes brodées !!!!

    J'adore ... mais, je ne sais pas faire he

    Bises Mimi, douce journée

    3
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:01

    Tu as été bien gâtée ces cartes sont superbes bravo aux bradeuses

    Bises

    marie59290

     

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:04

    de très belles cartes bravo aux filles. bisezs

    5
    Mamie-Jo
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:12

    Tu as reçu de très belles cartes. Félicitations et bonne journée à toutes.

    6
    GEF37
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:28

    Bravo pour toutes ces jolies cartes (je ne sais pas faire non plus...)

    Merci à toi pour les partages de cartonnettes

    Bonne journée

    Bises

    7
    Edith
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:44

    Bonjour Mimi,


    De bien jolies cartes, j'admire toujours les personnes qui savent faire de si belles cartes car moi je ne sais pas. Tu as été bien gâtée, mais il faut dire que tu nous gâtes aussi beaucoup.


    Bonne journée et grosses bises

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:46

    Bonjour

    De belles cartes .........

    Bonne journée ,,bizzz

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:47

    Superbes ces cartes !

    Bravo les artistes !

    Il faut aller chez Folaiguille et elle vous expliqueras comment faire !!!

    10
    fram
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:16

    tres jolie mais je ne sais pas faire

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:36

    Bonjour, très jolies cartes ! Bonne après-midi.

    12
    Lamisse
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:42

    Bonjour Mimi,

    Jolis cadeaux bien mérités. Bravo Mesdames, vous avez beaucoup de talent.

    Bonne journée à toutes. Bises. Lamisseglassesyes

    13
    Ghislaine37
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:05

    Coucou Mimi

    Tu es vraiment gâtée avec ces jolies cartes brodées ou

    scrappées. C'est superbe . J'admire.

    Il faut que j'essaie d'en faire au moins

    une . Depuis le temps que j'ai envie d'en faire.

    Bravo mesdames pour vos belles créations.

    Bises.

    14
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:36

    Tu as reçu de superbes cartes, Bisous et bon weekend.

    15
    mimie
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:48

    waouh les filles t-on bien gâté !! bravo mesdames pour vos sublimes réalisations

    bonne journée à toutes

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:31

    Bonjour Mimi,

    Tu as raison...elles sont splendides ces cartes.

    Merci pour les liens et les belles promenades sur les blogs.

    Biz Douby

    17
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:47

    elles sont belles toutes ces cartes

    ravie qu'elle te plaise ma cartounette

    bisous Pierrette67

    18
    Marie-Claire
    Samedi 16 Mai 2015 à 00:41

    Les cartes sont très belle bonne nuit Marie-Claire

    19
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:35

    combien ils sont merveilleux ces cartes! Compliementi les filles !!!

    bisous,

    Dona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :