• Casier d'imprimeur

    Voici la préparation de mon casier d'imprimeur pour suivre le SAL chez "Les Loisirs de LN". A tout de suite.......

    Casier d'imprimeur

    Hélène "Les Loisirs de LN" nous propose un SAL "Casier d'imprimeur" sur l'année 2014.

     

    Voici la préparation de mon casier d'imprimeur

    Casier d'imprimeur             Casier d'imprimeur
             Dans son jus                      Il faut retirer chaque petit
                                                                   morceau de papier au cutter

     

    Casier d'imprimeur
    Ponçage du casier (par Gégé)

     

    Casier d'imprimeur
    Et enfin le vernir !

     

    Casier d'imprimeur
    J'ai choisi ma toile, de la Lugana beige claire
    et des fils DMC dans les tons de marrons

    Mon thème sera les   Casier d'imprimeur   Hiboux et Chouettes

     

    Hier Hélène, nous a donné le top départ, pour voir les renseignements

    Casier d'imprimeur

    A bientôt pour ma première case brodée !

     

     Casier d'imprimeur

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    FILSBROD
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:58

    Bon courage pour tous les petits carrés à broder et ensuite à installer

    bises

    2
    any
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:01
    3
    Mémé M
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:09

    Pas gentil de me faire ainsi baver devant ce beau casier (lol) ... et que sera-ce lorsqu'il sera terminé !!!

    Bonnes petites croix, belle journée ensoleillée et gros bisous

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:30

    Bonjour Mimi. Un joli projet en perspective, hâte de voir le début. Bisous et belle journée.

    5
    claude357
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:23

    Bonjour

    J'ai un casier dans son jus ,avec l'intention de le faire mais je n'ai jamais eu le courage ne savant comment le realiser.J'ai meme le theme depuis longtemps et je recherche toujours d'autres charms pour completer les cases que je n'arriverait pas a broder.Il n'y aurait plus K...

    Bonne journee

    6
    any
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:34

    JE VOIS QUE MON  COMMENTAIRE  N'A PAS  ETE  PRIS  EN  COMPTE  !!

    QUE J'AURAIS AIME EN AVOIR UN COMME CELUI CI !

    CELUI QUE J'AVAIS EU ETAIT MOCHEEEEEE  !!

    JE  NE  SERAIS  PAS  ARRIVEE   A  LA  PONSER  !

    BRAVO POUR CE TRAVAIL PROPRE  !!!

    any

    7
    sylvie maminou
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:41

    ça va être très chouette, bonne broderie ; il me tarde de voir les avancées

    bonne journée

    bisous

    sylvie maminou

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:46

    Quel beau projet !

    Cela va être superbe

    bisous

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 01:30

    tu vas vivre une belle aventure Bon courage amuses toi bien

    bises

    marie59290



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :