• Cartonnettes Bonne Année

    Bonjour, vous avez encore un peu de temps pour préparer ces jolies cartonnettes de Bonne Année....

    Cartonnettes Bonne Année
    clic sur l'image pour l'enregistrer

     

    Fin d'année

    Sous des cieux faits de filasse et de suie,
    D'où choit morne et longue la pluie,
    Voici pourrir
    Au vent tenace et monotone,
    Les ors d'automne ;
    Voici les ors et les pourpres mourir

     O vous qui frémissez, doucement volontaires,
    Là-haut, contre le ciel, tout au long du chemin,
    Tristes feuilles comme des mains,
    Vous gisez, noires, sur la terre.

    L'heure s'épuise à composer les jours ;
    L'autan comme un rôdeur, par les plaines circule ;
    La vie ample et sacrée, avec des regrets sourds,
    Sous un vague tombeau d'ombre et de crépuscule,
    Jusques au fond du sol se tasse et se recule.

    Dites, l'entendez-vous venir au son des glas,
    Venir du fond des infinis là-bas,
    La vieille et morne destinée ?
    Celle qui jette immensément au tas
    Des siècles vieux, des siècles las,
    Comme un sac de bois mort, l'année.

    Emile Verhaeren

    Par MCreations

     

     Cartonnettes Bonne Année
    Images trouvées sur le net

    Cartonnettes Bonne Année

      

      

    Un p'tit mot pour recevoir la série

      

    Cartonnettes Bonne Année  
    clic sur l'image pour l'enregistrer

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 06:31

    Merci Chère Michèle pour ces petits présents de fin d'année. Mélancolique est le poème, 2013 se meurt... mais combien jolies sont ces petites cartonnettes qui annoncent déjà 2014 ! Je serai contente de les recevoir;

    Bonne journée et gros bisous

    2
    claude357
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:15

    Bonjour

    Encore une annee de passe.Elle est passee pour ma part a toute vitesse.

    Je me souviens de janvier comme si c'etait hier .

    Merci pour vos cartonnettes

    Bonne journee

    3
    jeanna
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:02

    merci poiur ces belles cartonnettes

    bonne ann&e

    bizzzz

    Jeanna

     

    4
    fraçoise
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:06

    oui et bonne fin d'année bisess

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:57

    Je serai très heureuse de recevoir tes jolies cartonnettes car je suis un peu en retard (je n'ai même pas commencé)


    Bises

    6
    martine h
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:04

    très jolies ! je les veux bien, merci beaucoup

    7
    Michèle 47
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:23

    superbes ces cartonnettes - peux-tu m'en faire profiter...

    un peu triste ce poème d'un auteur que nous apprenions à l'école de ma génération  - bonne fin de semaine

    8
    sylvia de l'oise
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:24

    merci pour ton partage, dans l'attente de recevoir tes jolies cartonettes, bonne fin d'année

    9
    sylvie maminou
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:01

    je veux bien recevoir ces étiquettes toutes mignonnes

    merci beaucoup et gros bisous

    sylvie maminou

    10
    TIGUIDOU
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:08

    bonjour, je fais partie de celles qui laissent rarement des petits mots et je vous prie de m'en excuser car aujourd'hui j'aimerais recevoir ces jolies cartonnettes !!!

    alors comme cette année a été très mauvaise pour moi, j'espères que ces douces  frimousses m'apporteront une belle année 2014

    je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un très grand merci pour ton blog et toutes ces belles images

    amicalement MARTINE

    11
    claudineb
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:15

    Que d'éspiègleries dans ces charmantes petites cartonnettes,Je serais ravie de les recevoir et d'avance te remercie chaleureusement

    Bon week end

    bises

    12
    claudie
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:28

    Bien mignonnes ces cartonnettes,merci pour l'envoi.Bonne fin de semaine.Bises.

    13
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:58

    Merci pour vos très gentils commentaires.
    L'envoi est parti Bon WE

    14
    Claire.D
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:03

    Bsr Mimi

    Merci pour cette jolie série que j'ai hâte de recevoir.

    Excellente fin d'année à vous

    Bisous

    Claire

    15
    TIGUIDOU
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:42

    bonsoir MIMI

    merci beaucoup pour ton envoi, je vais embellir mes envois grâce à tes belles cartonnettes

    très douce soirée

    bses

    Tiguidou

    16
    danbrod
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:23

    très jolies cartonnettes, merci de nous les proposer, ça me ferait plaisir de les recevoir; Bon bout d'an!

    bises

    Danielle

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:23

    pis je recevoir cette série ?


    merci


    meilleurs vœux pour

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:55

    Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti.

    19
    Mardi 18 Février 2014 à 22:04

    très très belles bravo pourrais-je les recevoir s'il vous plait ? merci par avance et merci de nous offrir de si belles choses.

    à bientôt

    20
    Mardi 18 Février 2014 à 22:40

    Merci Billy. L'envoi est parti.

    21
    CHRISTIANE
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:30

    Je prépare mes voeux

    MERCI si vous vouliez bien me les envoyer

    Et

    Bonne Année 

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 20:01

        Merci Christiane, l'envoi est parti

    22
    france55
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:25

    je voudrais aussi recevoir ces belles images pour envoyer mes meilleurs vœux

    merci

    france 

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:19

        Merci France, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :