• C'est l'heure d'été !

    Article programmé.

    Article programmé !

     

     N'oubliez pas, dans la nuit nous passons à l'heure d'été.
    Avancez vos horloges d'une heure, à 2 heures du matin il sera 3 heures.

     

    C'est l'heure d'été ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Chispa
    Samedi 29 Mars 2014 à 04:12
    Merciiiiiii.
    On dors une heure en moins. Snif sniff lol
    2
    mémé M
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:05

    C'est mon heure préférée... On profite de l'aube...

    A bientôt !

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:26

    Merci. Bises. Chantal

    4
    bobine59
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:01

    pfitttttttttttt

    5
    Ghislaine37
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:22

    Bonjour Mimi

    Je n'aime pas les changements d'heure.Il existe depuis 1976 et devait être provisoire. J'ai du mal à m'y faire.

    Bon il faut faire avec.Bonne journée.

    Bises.Bien amicalement.

    6
    joelle8275
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:56

    Tu as raison de nous remettre les pendules à l'heure (c'est le cas de le dire) moi j'aurais oublié

    Bises Joëlle

    7
    TIGUIDOU
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:57

    merci de l'info, j'ai imprimé l'image et je vais la mettre près de mon lit !!!

    tête en l'air comme je suis c'est plus prudent

    moi qui ait déjà du mal à me lever

    bises

    Martine

    8
    Lamisse
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:27

    Bonjour Mimi,

    Pour nous pas de changement, oui mais nous serons encore un peu plus éloignées d'une heure de plus 6 au lieu de 5.

    Bises Lamisseglassesyes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :