• Brodeusement Votre ! Présentation ..... (1)

     

    Brodeusement Votre !

    Brodeusement Votre !


     Je vous présente l'ouvrage que chacune de vous a choisi 
    de broder en 2019 !

     En vous remerciant pour l'envoi des renseignements et photos 
    que je vous ai demandé

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre !

    Brodeusement Votre ! Présentation ..... (1)

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation ..... (1)

    Brodeusement Votre ! Présentation ..... (1)

    Brodeusement Votre ! Présentation ..... (1)

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation ..... (1)

     

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

     

     Un nouvel article sera publié avec les photos et les renseignements que je n'ai pas encore reçu des brodeuses inscrites à Brodeusement Votre !

     

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

    Brodeusement Votre ! Présentation .....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 05:18

    jolis projets

    bonne journee

    monique la bretonne

    2
    Bernadette
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:09

    Une bien belle aventure à vous toutes.

    Bonnes petites croix 2019

    Bises

    Bernadette

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:12

    Magnifiques projets de toutes!

    Merci à toi !

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:20

    Un tout grand merci Mimi pour ce Sal qui nous permettra de terminer une broderie restée dans le tiroir - bisous et belle journée.

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:08
    De chouettes projets
    6
    Mimie
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:00

    bonjour ma Mimi

    de bien jolies broderies laissées en attente et qui vont enfin être finies

    bonne broderie à toutes 

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fête de fin d'année"

    7
    caprice37
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:01
    Merci à toi... ça donne de la motivation pour terminer tous ces ouvrages plus beaux les uns que les zutres
    8
    Raymonde
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:44

    Coucou très chère Mimi,

    Comme toi, je vais essayer d'avancer sur ta jolie grille "la Rose et l'Amour" brodée sur du lin blanc.

    En attendant, je vais essayer de broder un petit "Bienvenue" pour une amie !

    Gros bisous et à très bientôt. 

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:11

        Coucou chère Raymonde, tu n'oublieras pas de m'envoyer la photo là où tu as arrêté la broderie. Gros bisous.

    9
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:59

    Mail parti!

    J'espère qu'il arrivera!

     

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:09

        Merci Giboulée, tout bien reçu et enregistré.

    10
    MClaude 47
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:38
    WAOU !!! Florence 47, celui là je veux le voir ..... avec mes yeux !!!!!
    11
    Nathalie sandrama
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:59
    Je souhaiterais changer d ouvrage..
    Je t ai envoyer un mail..
    Pour t'expliquer. ..
    Merci d avance
    Bise
    Nathalie
    12
    Ghislaine37
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:34

    Bonjour Mimi

    Je ne vois pas mon ouvrage que je reprend

    au 1er Janvier. Je t'ai envoyé mon mail le 22

    Décembre. Si tu ne le retrouve pas, je peux te le renvoyer. 

    En attendant de le reprendre, je vois qu'il y a de gros

    ouvrages commencés et non finis. 

    Cela va nous motiver pour les finir.

    Bonne après midi. 

    Gros bisous.

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:56

        Coucou Ghislaine, je viens de chercher ton message mais je ne le trouve pas. Merci de me faire un nouvel envoi. Gros bisous.

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:08

        Merci Ghislaine, bien tout reçu.

    13
    Nathalie sandrama
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:17
    Cc mimi Moi je t ai fait un nouveau mail...Pour savoir si je peux changer d ouvrage...
    Merci
    Bisous...
    Nath
      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:07

        Coucou Nathalie, je t'ai répondu par mail. Il me manque juste un détail. Bisous

    14
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:40

    des superbes projets pour l'an neuf

    bonnes petites croix xxxx à vous toutes !!

    superbes grilles !

    bises, bonne fin d'Année !

    15
    didine
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 21:12

    Que de beaux ouvrages prévu, bonnes petites croix à toutes et ...bonnes finitions :-)

    16
    Katoen 17
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:51
    Je faus que je cherche celui qui n'est pas terminé. Mais je commence le nouveau avec toi. Bisous
    17
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:03

    Que de beaux projets ! Maintenant avec la motivation il va falloir que je m'y remette. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :