• Bouillotte sèche (tuto)

    Tour de cou que j'ai confectionné pour soulager mes douleurs ........

    Bouillotte sèche

    Si comme moi vous avez des soucis de cervicales, voici ce que j'ai confectionné, une bouillotte sèche tour de cou, vous connaissez ? Non, et bien je vous donne le lien que j'ai trouvé sur le net où vous trouverez toutes les explications

     Bouillotte sèche

    La mienne fait 50 x 9 cm, avec 500 grs de riz  

     Bouillotte sèche

     Pour broder mes petites xxxx, je mets la bouillotte sèche au micro-onde 2'-3' mn à 750 W (faire un test avant), je la pose autour de mon cou

    Bouillotte sèche

     la chaleur me fait du bien et me soulage un peu,
    elle reste chaude pendant à peu près 30 mimutes

      Je vous conseille de n’utiliser que des tissus naturels (coton, lin etc), car on ne sait jamais trop comment vont réagir les fibres synthétiques dans le micro-onde…

     

    Bouillotte sèche 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    marie
    Samedi 18 Janvier 2014 à 07:40

    super bonne idée, je vais essayer merci our ce tuto

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:47

    Bonjour Mimi. Quelle bonne idée. Merci pour le tuto. Bisous et belle journée.

    3
    sylvie maminou
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:48

    merci pour le renvoi vers le tuto, ça semble facile à faire même si je suis nulle en couture.

    bon samedi

    bisous

    sylvie maminou

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:15

    Et oui j'ai aussi ce petit souci

     

    et voilà une bonne idée

     

    Bisous

    5
    Claire.D
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:24

    Bsr mimi

    Super efficace,j'en possède une, mais avec des noyaux de cerises.

    Par contre ,il est recommandé de mettre un verre avec un fond d'eau au micro-ondes pour ne pas faire éclater les graines.

    Bizous

    Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :