• Bonjour Mois d'Avril !

     

     

    Bonjour Avril

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:43

    Bonjour Mimi

    Bon mois d'Avril à toi aussi.

    Bon dimanche.Bises.Bien amicalement.

    2
    Edith
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:01

    Bonjour,

    Je te souhaite un beau mois d'Avril plein de superbes idées et de tendresse.

    Bon dimanche, bises

    3
    paloma34
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:31

    bon mois d'avril

    bon dimanche...

     

     

     

    4
    joelle8275
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:35

    Le mois d'Avril !!! pour moi le mois anniversaire d'une de mes belles-filles et de mon gendre, tous les deux du premier, jour de fête donc;  mais malheureusement aussi mois anniversaire du départ définitif de ma maman 1 an aujourd'hui

    bises    Joëlle

    5
    Lamisse
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:27

    Bonjour Mimi,

    Bon mois d'avril à toi aussi.

    Pour moi aussi un mois d'anniversaire de naissance dont mon fils et de départ...De tout cœur avec Joëlle8275. Toi qui connait tant de dicton en voici un qui a bercé mon enfance : " Avril ne te  découvre pas d'un fil, en  mai fait ce qu'il te plait".

    Bon dimanche . Bises

    Lamisseglassesyes

     

    6
    ange54
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:45

    bon mois du poisson et bonne semaine


    bises

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 03:10

    Bonjour, merci bon mois d'avril a toi aussi. Bises. Chantal

    8
    sylvie maminou
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:44

    A toi aussi

    bisous

    sylvie maminou

    9
    rascassepoule
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:52

    bon mois d'avril

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :