• Bonjour Mars

     

     

     

    Mars arrive !


    Mars arrive ! Mars arrive !

    L'hiver est à la dérive

    Il s'en retourne au placard.

    Mars est là, et ça repart !

    Mars arrive ! C'est la fête !

    Presque on change de planète.

    Le printemps est pour bientôt

    Presque on oublie le manteau.

    Mars arrive ! Mars attaque !

    Mars arrive, bientôt Pâques

    On est sur Mars, bienvenus !

    C'est gentil d'être venus !

    Michel Astre

     

      

    Par MCreations

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:21

    Très jolie poésie pour célébrer le mois de mars. Trouve moi quelquechose pour avril car je suis une fille d'avril, merci à toi et bon week-end

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:45

    Coucou Marie-Paule, merci de ta visite. C'est noté pour Avril. Ma fille ainée est du 30 avril, et ma petite fille du 26 avril.
    Bon we. Bises

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:45

    bonjour Mimi

    très jolie le calendrier de mars .  j aime les tons..

    aucun probleme Mimi pour que tu prennes lla carte que tu veux.

    bon week end et  a bientôt.. bizzzz

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:39

    Coucou Paule, merci de ta visite.
    Merci pour la carte. Bises

     

    5
    verodser
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:21

    joli calendrier, j'adore le pti lapin

    bon dimanche

    bisous

    véro

    6
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:37

    Merci Véro. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :