• Bon Dimanche ! Couleur nautique d'Été

     

    De belles vacances ensoleillées

    Bon Dimanche ! Couleur nautique d'Été

    pour tous ceux qui sont sur le départ !

     

    Bon Dimanche ! Couleur nautique d'Été

     

    La vue d'une belle mer est consolante.

    Stendhal

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:45

    Beau dimanche Mimi, bisous

    2
    Bernadette
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:57

    Bon dimanche.

    As-tu reçu ma carte virtuelle ?
    Bises

    Bernadette

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:30

        Coucou Bernadette, non je n'ai pas reçu ta carte. L'as-tu envoyée à la bonne adresse mail ! Bises.

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:14

    bon dimanche  toi !

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:33

    Merci!

    Bon dimanche qui a commencé avec un "concert" de pies!

    Pas de mer mais du vert!

    5
    Mimie
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:41

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta superbe carte dominicale

    passes un excellent dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Bon week-end du 1er mai à tous mes amis

    6
    laurette47
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:00

    Bon dimanche Mimi !

    As tu reçu Ma carte brodé pour ton anniversaire .Bises.sarcastic

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:51

        Coucou Laurette, non je n'ai pas reçu ta carte brodé, j'espère bien la recevoir. Bon dimanche, bises.

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:45

    Bonjour Mimi

    Merci pour la jolie carte du Dimanche.

    Des airs de vacances, même si je reste

    chez moi. 

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    8
    didine
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:01

    Bel été à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :