• Bon Dimanche ! ♥ Bonne Fête Mamie ♥

     

    Bon Dimanche !  ♥ Bonne Fête Mamie ♥

     

     "Aimer un enfant, c'est une affaire qui coule de source...
    Plus vous lui donnez, plus vous recevez, plus vous recevez,
    plus vous lui donnerez."

    Pénélope Leach

     

    Bon Dimanche !  ♥ Bonne Fête Mamie ♥

     

    Bon Dimanche !  ♥ Bonne Fête Mamie ♥

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 05:59

    Bonne fête à nous toutes ,les mamies Bises et bon dimanche!

    2
    Pascale
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:32
    Merci Mimi pour cette belle citation !
    Bonne fête à toutes les grands mères.
    Bon dimanche.
    3
    fred
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:48

    Bonne Fête à toutes les Mamies !

    merci à toi Bon Dimanche Bisous

    4
    mimibourgogne
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:49

    Bon Dimanche et Bonne Fête aux Grands-Mères... même s'ils sont loin, ils sont dans notre Coeur...

    5
    Giboulée50
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:03

    Merci!

    Bonne Fête à toutes,

    Mamée, Mammy, Mamie, Gran-Ma, Grand-Mère, Granny, Mamido ......

    Merci pour cette belle citation

    Bon dimanche

    6
    Mimie
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:19

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie citation et bonne fête à nous toutes les mamies !!

    passes un très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    ♥ Bonne fête à toutes les grand-mères♥ - Chez Vanda

    7
    MissParker
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:27
    Bonne fêtes aux Mamies !
    Bon dimanche, bisous
    8
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:44

    bonne fête à ttes les mamies, bisous

    9
    didine
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:51

    Belle journée et très belle fête aux grands mères.

    10
    Laurette47
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:58
    Bonne fête à vous toutes les mamies. Bonne journée Bises à toutes
    11
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:11

    bon dimanche

    bonne fête des mamies à toutes celles qui passeront

    12
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:25
    Marie de Clessé

    Merci Mimi!!! Oui bonne fête aux mamies, dont je fais partie moi aussi^^

    Bon dimanche

    Bisous à toutes.

     Marie

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:30
    Merci et bonnes fêtes à toutes les mamies moi la journée chez les petits enfants il va en manqué une elle est un peu loin
    14
    annied
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:47

    Bonne fête à toutes les mamies, c'est ma fête aussi, j'ai 8 petits-enfants, et bientôt 1 arrière que je ne verrai pas souvent (Dubaï)

    15
    Ghislaine37
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:18

    Bonsoir Mimi

    BONNE FÊTE à toutes les MAMIES. 

    Merci  de cette très belle carte et de la 

    belle citation.

    Bonne soirée. 

    Gros bisous.

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:42

    De jolies pensées comme toujours, ainsi que pour la journée de la femme (et l'info du timbre)
    Bravo aussi pour les Sal automne, hiver
    je suis plus sur les aiguilles de tricot, avec la naissance de la petite Elise, mon 2ème petit-enfant, il y a quelques mois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :