• Bon Dimanche ! ♥ Bonne Fête Maman ♥

     

    Bonne Fête à toutes les Mamans qui passeront sur mon blog !!!  

    Bon Dimanche ! ♥ Bonne Fête Maman ♥

    Un p'tit poème

    Un p'tit poème tout en couleur,
    Qui dit : "je t'aime" et qui soupire,
    Pour le meilleur, pas pour le pire,
    Un p'tit poème qui vient du cœur
    … 

    Bernard Lanza

     

    Bon Dimanche ! ♥ Bonne Fête Maman ♥

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Dimanche 30 Mai 2021 à 06:38
    Pascale

    Merci Mimi !

    Bonne fête à vous toutes qui, comme moi, avez la joie d'être mère.

    Malheureusement je n'ai plus la mienne mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle... 

    2
    lylyne
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:32

    Merci et bonne fête à toutes les mamans

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:00
    Marie de Clessé si d

    Merci!!! Bonne fête à toutes les mamans

    Bisous. Marie

    4
    MissParker
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:21
    Bonne fête à toutes les mamans !
    Beau dimanche ensoleillé, bisous
    5
    Giboulée50
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:32
    Giboulée50

    Merci!

    Beau dimanche à toutes

    6
    Mimie
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:00

    bonjour ma Mimi 

    merci pour ton souhait et très bonne fête des mamans à toi aussi et merci pour ce très beau poème et ta superbe carte dominicale !

    une pensée pour ma maman qui nous a quitté au mois de février !

    excellent dimanche 

    je t'embrasse

    Mimie

    Fêtons-les !! - Collimage | Bonne fête des mères, Image bonne fête, Bonne  fête

    7
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:07

    MERCI MIMI

    Bon dimanche, bisous

    8
    Laurette47
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:26
    MERCI BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS BISES ATOUTES
    9
    Ghislaine37
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:37
    Ghislaine37

    Bonjour Mimi

    Merci de ce petit poème, et de cette belle carte.

    BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS.

    Bon Dimanche ensoleillé.

    Gros bisous.

    10
    didine
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:55

    Belle journée à toutes.

    11
    Joce84
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:38

    Bonne Fête à toi aussi et à toutes les mamans présentes , une très grande pensée pour toutes les mamans disparues ,je pense à la mienne  surtout  bonne journée à toutes  

     

    12
    Malène
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:44

    Merci Mimi.

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Bisous

    13
    Castres 81
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:09

    Bonne fête à toutes les mamans !

    Merci pour ce joli poème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :