• Bon Dimanche ! Bonne Fête Grand-Père ...

     

    Bon Dimanche ! Bonne Fête Grand-Père ...

     

     

    Bon Dimanche ! Bonne Fête Grand-Père ...

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:23
    Marie de Clessé

    Je ne les ai pas connuarfqu'el dommage!!!

    2
    Giboulée50
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:18

    Merci!

    Bon dimanche

    3
    Bernadette
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:25

    Bon dimanche .

    Toujours de la pluie mais le vent s'est calmé.

    Bonne fête à tous les papis.

    Bises

    Bernadette

    4
    Mimie
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:29

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta superbe carte dominicale

    passes un très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    FETE DES GRANDS-PERES - LES ANGES DE LUMIERE 34 ET LES RAYONS SACRES

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:31

    Quel beau collage !

    Et la pensée est tellement vraie...

    6
    didine
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:42

    Belle journée à tous.

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:49

    Bonjour Mimi

    Merci pour cette belle carte du Dimanche.

    Je n'ai plus de grand père, mais j'en garde 

    un très bon souvenir. 

    BONNE FÊTE à tous les GRANDS  PÈRES.

    Bon Dimanche.

    Gros bisous.

    8
    Pascale
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:28
    C'est bien vrai !
    Mes fils qui n'ont pas connu leurs grands pères le regrettent...
    Par contre, notre aîné a bien connu un de ses arrière grands pères et en garde un souvenir impérissable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :