• Bon Dimanche ! Bonne Fête Grand-Père !

     

    Bon Dimanche et Bonne Fête Papi !

     

    Ce qui fait que les grands-pères s'entendent aussi bien avec les petits enfants, c'est que, pour ces derniers la vie n'est pas encore assez sérieuse et que, pour les aïeuls, elle ne l'est plus autant.
     

    Tristan Bernard

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mimie
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:40

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta sublime carte dominicale pleine de tendresse j'adore !

    très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Image associée

    2
    Pascale
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:17

    Merci Mimi !

    C'est une très belle citation.

    Et j'aime beaucoup ta carte.

    Bon dimanche et bonne fête aux grands pères de ton blog.

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:45
    LADY MARIANNE

    bonne fête à tous les papis- bisou-s

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:03

    Plus de grand-père!

    Pour mes enfants idem!!!

    Merci pour cette jolie carte!

    Bon dimanche qui vient de se remettre au gris!

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:32

    Bonjour Mimi

    Merci pour la jolie carte pleine de tendresse.

    Plus de grand père, ni de papy, chez moi.

    Mais ils sont  dans  nos cœurs à tout jamais.

    Bon Dimanche pluvieux.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:00

    Tristan Bernard a bien raison !!!

    Doux dimanche Mimi, bisous

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:04
    Marie de Clessé

    Bonjour Mimi!!! Je n'ai jamais connu mes grand pères!!! et j'ai toujours eu des regrets, la guerre m'en a pris un, et la maladie l'autre!!!

    Mais je souhaite une bonne journée à tous les grand pères.

    Elle est bien vraie la citation de Tristan Bernard...quand on prend de l'âge on voit les choses différemment...Et, c'est tant mieuxoops

    Bonne fin de journée

    Bisous.

    Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :