• Bon Dimanche !

     

    A chacun sont chat

    Le plus petit des félins inspire l'univers culturel : longtemps l'Égypte ancienne l'a vénéré, Marcel Aymé l'a célébré dans ses Contes du chat perché, Charles Perrault et Walt Disney lui ont donné ses lettres de noblesse dans Le Chat botté et Les Aristochats.
    Noir il porte malheur, absent il invite les souris à la danse, toujours il retombe sur ses pattes…

     

    Bon Dimanche !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:19

    Bonjour, merci pour ta déclaration aux chats ! Elle est magnifique ta carte ! Bon dimanche, Bisous

    2
    Pascale
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:18

    Merci Mimi pour cette ode aux chats !

    Nous n'en avons pas pour cause d'allergie mais ça ne m'empêche pas de les aimer... 

    3
    lylyne
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:49

    Merci beaucoup ! Je suis toute dévouée à ces petites bêtes que j'adore.
    Bon dimanche

    4
    mimibourgogne
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:26

    bonjour je vais de suite l'envoyer à une Passionnée... cela lui fera passer un bon dimanche ... Merci bisous à toutes

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:39
    Marie de Clessé

    Bonjour Mimi!!! une très jolie cartecoolles chats sujet de discutions entre joël et moi en ce moment, j'en voudrais un, et il n'en veut pasarf

       Bon dimanche à toutes

    Bisous ensoleillés

    Marieglasses

    6
    MissParker
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:50
    Très jolie carte... les chats noirs ne portent pas malheur ;)
    Beau dimanche Mimi, bisous
    7
    Mimie
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:00

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta superbe carte dominicale j'adore !!!

    passes un excellent dimanche 

    je t'embrasse

    Mimie

    bon dimanche avec des chats

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:08

    j'adore ta carte BRAVO j'aime ,j'adore les chats MERCI beaucoup et bon dimanche!

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:18

    Bon dimanche

    BIZOU

    10
    Giboulée50
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:39

    Merci pour cette superbe carte!
    Le chat noir ne porte malheur que si on passe sous une échelle!!! ^^ ^^
    Bonne Fête à tous

    Bon dimanche

     

    11
    Ghislaine37
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:34

    Bonjour Mimi

    Merci de cette très belle carte  du Dimanche.

    Plein de petits et grands chats. 

    Même si je n'ai pas de chat, je les Aime.

    Bon Dimanche ensoleillé. 

    Gros bisous.

    12
    Monique Isaphanie
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:59

    Très jolie cette carte chats.  Certains sont gentils mais d'autres sont méchants, comme celui qui vient gueter les oiseaux  derrière chez moi. , ils n'ont pas toujours la possibilité de s'envoler assez vite  , je n'aime pas ça.

    Bon dimanche  bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :