• Bon Dimanche !

     

    Bon Dimanche !

     

    J'aime le vent d'automne : il accompagne d'un accord monotone
    la mélodie de mon rêve, et cadence harmonieusement ma pensée.

    Il est comme la respiration de l'air, la musique du monde ;
    il tourne, il vole tel qu'un oiseau rapide,
    et se précipite où nous allons tous : dans l'infini !

    Albert Lozeau

     

    Bon Dimanche !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 03:07

    très joli Albert Lozeau ! merci bon dimanche à toi aussi

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 07:12

    Bon dimanche pour toi aussi ma chère Mimi - bisous 

    3
    Mimie
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 07:35

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta superbe carte dominicale !!

    passes un excellent dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Novembre sur le quai " poème de Dominique Sagne - chezmamielucette

    4
    Giboulée50
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:21

    Joli texte et une carte toute en douceur!

    Merci pour le partage!

    Bon dimanche

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:02

    Bonjour Mimi

    Merci pour la jolie carte du Dimanche.

    Merci aussi pour ces quelques vers d Albert Lozeau.

    Une découverte, pour moi.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:11
    Marie de Clessé

    Bon dimanche de Toussaint, ici il pleut

    Bises. Marie

    7
    dame tatale
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:43

    jolie cette mosaïque

    Belle journée à toi !

    8
    didine
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:25

    Superbe illustration de ce beau texte.

    9
    malène
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:46

    Bonjour Mimi,

    Joli texte sur le vent d'automne et des illustrations qui prêtent à rêver. Bon dimanche. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :