• Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin

    Des marque-pages avec des Bébés d'Anne Geddes, photographe professionnelle d'origine australienne.....

    Superbe Vidéo, Superbes Paroles !!!!! 

    Anne Geddes, photographe professionnelle d'origine australienne
    Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin
     

    Elle est membre du New Zealand Institute of Professional Photographers, et ses photos remarquables lui ont valu la reconnaissance internationale et l'enthousiasme de la critique. 
     

     Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin

    Cette photographe de coeur Australienne a fait craquer le monde entier avec son premier livre, "Le jardin des fées en 1996. Ses photos uniques et créatives, ses costumes magiques et ses décors originaux ont fait la renommée de cette artiste de talent.
     

    Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin

     

    " Les décors et prises de vue " 
    La confection des décors peut prendre de quelques semaines à plusieurs mois ! Cependant, la "séance photo" avec un bébé ne dure pas plus de quatre heures : en fait, la prise de vue "effective" ne dure que quelques minutes mais il faut d'abord chauffer avec des bouillotes l'endroit où se trouvera le bébé puis préparer le bébé. Mais comme Anne Geddes travaille avec le coeur, elle prend beaucoup de temps pour faire connaissance avec le bébé et sa maman.


    Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin

    Un p'tit mot pour recevoir les 2 séries de marque-pages

     Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin

    " Sa ligne de vêtements "

    A force de voir des bébés et de parler avec leur parents, la photographe est aussi devenue styliste et a créé sa propre ligne de vêtements.

    Bébés d'Anne Geddes (marque-pages) fin

     

    Je vous souhaite
    une agréable Journée !

    Merci de votre visite,

    à bientôt !!!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    jeanna
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:21

    bien dur qu on a envie de ces beaux marques page merci d avance

    bonne journée

    bizzz

    Jeanna

    2
    mamijosette
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:54

    Coucou, J'adore . Merci pour l'envoi et toutes ces précisions sur Anne Geddes. Biz Mamijosette

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:21

    Bonjour Mimi. Revenue en Dordogne sous un ciel bien gris.. Bisous et bonne journée à toi.

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:03

    bien reçu tes articles

    bisous

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:08

    Merci pour vos gentils messages. L'envoi est parti

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:10

    Merci Véro pour ta réponse, c'est gentil ! Bisous

    7
    claude357
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:54

    Bonjour,

    Oui ,je fais partie des personnes qui ne recoivent plus vos News.

    Pourtant j'aime bien votre site avec vos poemes ,dictons.. .Tout ce que vous nous gentiment faites partager.

    Je serais ravie de recvoir ces marque page que je copierai tout de suite pour mon livre car j'ai tout les livres Anne Geddes et j'ai travaille toute ma carriere chez les enfants.

    Merci a vous et bonne soiree

    8
    lamisse
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:49

    bonjour Mimi,

    Tu nous a encore trouvé des merveilles. Je suis biensur preneuse des marques pages "bébé". J'ai l'impression que je ne reçois pass toujours tes articles, mais de toute façon tu as le blog que je regarde en premier. Au fait as tu reçu les photos de" mon Diamant".

    Je te souhaite un très agréable we, bises et merci.

    Lamisse

    9
    sandrine chambonnier
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:55

    superbe cette photographe j'adore ce quelle fait  ,et non je ne recevait rien comme mail de ta part bonne soirée et bon week-end bisous sandrine

    10
    paloma34
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:27

    joli images,c'est vrais que je ne reçois pas tout les jours...mais je pensais que c'était normal...biz

    11
    josie du ....T
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:30

    Coucou Mimi, moi aussi je fais partie de celles qui ne reçoivent plus tes articles

    Je veux bien STP les 2 séries des marque-page merci

    Bises amicales 

    Josie

    12
    Annej
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:20

    Et moi de même !,je vous pensais en vacances! J'aimerais bien vos si jolis marques pages pour ma collection.!

    Amicalement

    anne

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:48

    Merci à toutes d'avoir répondu à mon mail concernant le problème de la newsletter non reçue !
    L'envoi des marque-pages est parti
    Merci de votre visite. A  bientôt

    14
    hugo212
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:21

    bonsoir

    ils sont vraiment de toutes beauté ces marque pages

    je veux bien les recevoir

    moi je n'ai pas de soucis je reçois bien vos messages!

    merci

    Martine

    15
    cath0708
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:38

    Trop chouette tes marque-pages! merci à toi pour ce partage.

    Bonne fin de journée

    4

    16
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:39

    Je rentre juste de Biscarrosse.


    Je suis entrain de lire mes mails et bien-sur que j'aimerai ces marque-pages,


    tu devais t'en douter avec l'article que j'ai fais avant de partir!!!!


    Bisous

    17
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:22

    Merci Lily. L'envoi est parti. Bisous

    18
    marie
    Lundi 3 Février 2014 à 19:09

    trop mignons ces bébés !

    Je serais râvie de les recevoir.

    Merci beaucoup

    19
    Lundi 3 Février 2014 à 20:53

    Merci Marie. L'envoi est parti

    20
    Yolande
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:51

    Merci pour ces images.Yolande

    21
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:50

    Merci Yolande. L'envoi est parti.

    22
    France
    Samedi 19 Août 2017 à 19:43

    j'adore ++ et je veux bien les 2 séries 

    merci

    France

      • Dimanche 20 Août 2017 à 11:05

        Merci France, l'envoi est parti

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :