• Attention !!!

     

      BUG chez EKLABLOG !!!

     

    Il y a des problèmes sur tous les blogs "Eklablog",
    quand vous voulez mettre un commentaire sous un article, ça vous indique  "session expirée - actualisé la page et recommencer" 
    j'ai envoyé un message au serveur, mais aucune réponse à ce jour, nous ne savons pas ce qu'il se passe ???

    Je vous présente mes excuses et vous remercie pour votre patience.

    A Bientôt

    Mimi

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:19

    Et un mal fou à mettre des photos aussi

    2
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:43

    Voilà ce qui a été répondu à une personne qui a réclamé.

    Oui en fait, on a un des disques de la grappe RAID d'un des serveurs qui a "grillé". C'est en cours de réparation chez notre prestataire. Il va falloir un peu de patience, le temps que tout soit changé. 

    Nos excuses pour le désagrément occasionné. 


    Bien cordialement, 
    Stéphanie Gino
    Community Manager

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 12:10

        Merci Abby, je viens de recevoir la même réponse !

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 19:28

    je ne peux pas mettre de commentaires ! grrr

    4
    Mimie
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:49

    bonjour ma Mimi

    je vois que tout est rentré dans l'ordre c'est top !!!

    passes un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :