• Anniblog chez Vava !

    7 bougies pour le blog de Vava Talons Aiguilles..........

    Anniblog chez Vava !

    Cela fait 7 ans que Vava "Talons Aiguilles" nous fait rêver à travers son superbe blog, elle fait des merveilles et nous offre régulièrement de jolies grilles au point de croix.

    Anniblog chez Vava !
    Un P'tit tour chez Vava ICI

     Bonne chance à toutes, il y a une jolie trousse de brodeuse à gagner !

    Merci pour tout Vava et longue vie à ton blog !

     

    Anniblog chez Vava !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    paloma34
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:47

    merci......

    bonne journee

    2
    amour
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:30

    oui oui je veux bien l' a gagne merci pour tout bisess

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:10

    Cc, je vais aller y faire un tour, merci à toi. 


    Bon 11 Nov  , bise

    4
    Ghislaine37
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:35

    Bonjour Mimi

    Je crois que l'info va être bien transmise.

    Tu es la quatrième depuis ce matin à faire un article.

    Merci pour elle et bonne journée.

    Bises.

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:03

    Oui tu as raison c'est un très joli blog et je vais aller lui mettre un petit mot.


    Bonne journée et ttes mes excuses je devais te rappeler, je le ferai cette semaine.


    Gros bisous

    6
    mimie
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:09

    merci pour l'info

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:04

    Merci pour l'info, je cours lui féliciter!

    Bisoux

    Lisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :