• Abécédaire Automne ! cartonnettes

     

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

     

    Voici des cartonnettes "Abécédaire Automne"

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

     

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

    Abécédaire Automne ! cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Samedi 23 Septembre 2023 à 05:41

    Bonjour ! merci pour cette première journée d'automne de nous faire voir un magnifique alphabet aux couleurs chatoyantes ! oui j'aimerais bien les recevoir ! merci à toi pour toutes tes créations ! bonne journée bisous 

    2
    Pascale
    Samedi 23 Septembre 2023 à 05:47

    Bonjour Mimi ! Moi aussi j'aimerais bien avoir ce bel abécédaire aux couleurs de l'automne. Merci beaucoup.

    3
    Marion
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:53

    Bonjour! Il y a encore quelque chose de merveilleux que vous aimeriez posséder.

    4
    lylyne
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:22

    Le temps passe, l'automne est là. Merci pour les cartonnettes.
    Bonne journée

    5
    rouge499
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:47

    Magnifique, cet alphabet !

    Je veux bien le recevoir !

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 07:59

    CC... Superbe cet alphabet automnal !

    Je veux bien le recevoir, stp ?

    Par avance, merci smile

    Belle journée ensoleillée, bisous.

    7
    Josette
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour.  Voici les belles couleurs de l'automne.  Je  veux bien les recevoir.  Merci beaucoup.  Belle journée 

    8
    Mimie
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:47

    bonjour ma Mimi

    elles sont magnifique j'adore et je veux bien les recevoir !

    merci par avance pour ce partage !

    passe un bon samedi

    je t'embrasse

    Mimie !

    Bon Samedi Et Bon Week-End , Les Ami(es - améthyste

    9
    france55
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:43

    cette série est magnifique et je veux bien la recevoir

     

    merci

    10
    raymonde
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:48

    Coucou très chère Mimi,

    Moi aussi je veux bien ce très joli abécédaire

    et je te remercie pour l'envoi.

    Bisous et bon dimanche.

     

    11
    Anna Maria
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:07

    Muchas gracias!!     Anna Maria

    12
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:23

    Que de merveilles!

    MERCI !

    13
    Nanette
    Samedi 23 Septembre 2023 à 21:42

    Bonsoir Mimi,

    Quelles jolies cartonnettes !!!

    Et quelles superbes couleurs de l'automne...

    Je serai très heureuse de les recevoir.

    Un tout grand merci d'avance pour cet envoi et le partage.

    Bonne soirée et bonne suite de week-end.

    14
    Hélène
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 00:23

    J'arrive de chez Beya et je découvre votre blog bien agréable !

    Sans vous déranger ces cartonnettes Automnales m'iraient bien , merci .

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:28

        Bienvenue et merci de votre inscription à la news.

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:41

            L'envoi est parti.
        Bon Dimanche à toutes.

    15
    Gina
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:01

    Bonjour 

    Moi aussi les cartonnettes m'intéresse 

    Merci beaucoup 

    Gina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :