• A mon retour de vacances ....

    J'ai trouvé dans ma BàL deux jolies cartes

      celle-ci de Yvette - Mami47
    son  BLOG

    Dans ma BàL j'ai trouvé

    Merci Yvette, c'est très gentil,
    tu fais des merveilles de cartes brodées !

    ********************

    et celle-là de Marie-Libellule
    son  BLOG

    A mon retour de vacances ....

    Suivant la coutume du 1er Avril, jour des farces et de l'Amitié,
    j'ai reçu cette jolie carte avec un poisson,
    j'ai cherché et deviné qu'elle m'avait été envoyé par Marie Libellule

    A mon retour de vacances ....

    Cette carte est très ancienne, regarder le prix du timbre.
    Merci Marie-Libellule, de faire perdurer cette jolie tradition !

     

    Bonne journée ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 06:23

    Contente de t'avoir fait plaisir Mimi!

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:42

    Bonjour Mimi,

    Voilà deux jolis cadeaux.

    Non je dirai deux superbes merveilles.

    Biz Douby

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:45

    Superbes !

    Oui!! 2 merveilles d'époques différentes !

    Non seulement le prix du timbre , mais aussi l'écriture !!

    4
    Viviane
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:34

    que de surprises dans ta BAL, bravo et bisous

    5
    mimie
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:40

    très jolies ces deux cartes tu as été gâtée

    bon lundi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    6
    Ghislaine37
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:25

    Bonjour Mimi

    Deux jolies cartes reçues.

    L'une brodée et l'autre du siècle dernier.

    C'est très sympa.

    Bon lundi.

    Bises.

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:29

    Tu nous fais partager de si jolies choses

    c'est normal de te faire plaisir

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :