SAL Pâques - vos broderies !

Publié le par Mimi89

 

De nouvelles photos reçues de la grille de Pâques !

Avec de belles réalisations, un grand Bravo à vous Mesdames, vos ouvrages sont magnifiques !

 

SAL Pâques - vos broderies !

Annie (la Cigale papivore)

 

SAL Pâques - vos broderies ! 
Douby

 

SAL Pâques - vos broderies ! 
Hideko (Japon)

 

SAL Pâques - vos broderies ! 
Margaret

 

SAL Pâques - vos broderies ! 
Marie-Pierre

 

SAL Pâques - vos broderies ! 
Nathalie S

 

 SAL Pâques - vos broderies ! 
Nora

 

 

SAL Pâques - vos broderies ! 
Raymonde D

 

SAL Pâques - vos broderies ! 

SAL Pâques - vos broderies ! SAL Pâques - vos broderies ! 
Vinsareva

 

SAL Pâques - vos broderies !

Bonne continuation à celles qui vont bientôt en voir la fin !
Et bonnes petites xxxxx aux nouvelles qui commencent le SAL .....

 

SAL Pâques - vos broderies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
bravo les filles, le problème de le broder en 2 fois c'est que je ne sais plus où je l'ai mis entretemps... pour le finir!
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
D
Que de jolies version pour cette nouvelle série.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
que de jolie broderie des beaux ouvrages bisous
Répondre
M
Belle broderies et finitions bonne journée
Répondre
R
Ma broderie est terminée aussi, il ne me reste plus qu'à te l'envoyer !!<br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
M
BRAVO aux Brodeuses !!!!
Répondre
N
Encore une belle série!! Bonne semaine.
Répondre
G
Bonjour Mimi<br /> Bravo  à toutes , de jolies finalisations.<br /> Des broderies en cours qui ne demandent qu'à<br /> être terminée.<br /> Ma photo est faite et je te l'envoie  en même temps que <br /> l'Abécédaire aux licornes.<br /> Bon Lundi sous le soleil. Bisous.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces magnifiques broderies. Bisous et  bonne journée.
Répondre
M
de bien belles broderies et de très belles finitions bravo à toutes et bonne continuation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
J'aimerais bien le terminer ce joli SAL, mais je n'ai jamais reçu la 2ème partie ainsi que celle du SAL hiver.  Il a dû y avoir un problème. J'ai bien regardé dans mon courrier indésirable, rien. Bonne semaine à vous.
Répondre
V
Sympa le montage en œuf de Pâques et le sac pour les chocolats . Bonne journée 
Répondre