• Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

     

    Je vous propose un Berlingot / un MP

    et un Biscornu ou Coussinet

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !   Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

    Les grilles seront en 2 étapes

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 "  

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance !

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Mercredi 3 Juillet à 02:11

    bonjour, désolée toujours pas retrouvé le gout de la broderie ! pourtant les modèles sont magnifiques bonne journée bisous

    2
    Mercredi 3 Juillet à 06:48

    Superbe, comme d'habitude yes

    Bravo et merci Mimi cool

    Bonne journée, bisous kiss

    3
    Thérèse
    Mercredi 3 Juillet à 07:12

    J'espère que cette fois l'inscription va marcher car j aimerais bien faire ces petits ouvrages

    Bonne journée au soleil

    4
    mamiebulles
    Mercredi 3 Juillet à 07:28

    Bonjour, quelle bonne idée pour moi qui ait des cerises a foison dans le jardin. Je prends volontiers après avoir fait les confitures. Merci

    5
    lylyne
    Mercredi 3 Juillet à 07:32

    Petites grilles à croquer. Merci pour l'envoi

    6
    Mercredi 3 Juillet à 07:33

    je veux bien la grille même si je sais que je ne la broderai pas tout de suite.

    7
    Monique L.
    Mercredi 3 Juillet à 07:40

    Bonjour mimi,

    Merci pour la grille du marque page qui est très jolie. Bonne journée.

    Monique L.

    8
    Mercredi 3 Juillet à 08:12
    Oui bien sûr que je vais le broder
    9
    Laurette47
    Mercredi 3 Juillet à 08:28

    bonjour une fois de plus je me laisse tenter, j e broderai pas de suite.Mercci Bises

    10
    Katoen17
    Mercredi 3 Juillet à 08:39
    Trop mimi a croquer.merci pour l'envoi. Bonne journée.
    11
    pecelette32
    Mercredi 3 Juillet à 08:47

    Pour le moment je vais faire un break car j'ai 7 projets sur le feu, certains sont urgents, tes grilles sont toujours aussi jolies, bonne journée, bisous Mimi

    12
    Lisette79
    Mercredi 3 Juillet à 08:49
    Formidable ces nouvelles grilles Merci pour l'envoi...au moins ces cerises là les oiseaux ne les voleront pas !!! Bises et bonne journée
    13
    Martine du 01
    Mercredi 3 Juillet à 08:53
    Bonjour, quelles jolies grilles ! Puis je les avoir, s'il te plaît ? Bravo pour ton travail et merci du partage ! Bises, Martine du 01
    14
    chanchan
    Mercredi 3 Juillet à 08:58

    coucou ,  trop tentant . Je veux bien les grilles svp . Merci pour ce partage . Belle journée . Chanchan

    15
    Mercredi 3 Juillet à 09:16

    ce ne sont pas des fleurs mais la nature et j'aime les cerises et les framboises alors oui je veux bien les grilles, bisous et bonne journée

    16
    Mimie
    Mercredi 3 Juillet à 09:19

    bonjour ma Mimi

    oh tu nous gâtes bravo pour tes créations deux fruits que j'adore et suis partante pour les broder !! merci par avance pour tes partages !!

    passe un très bon mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

    bon mercredi dans les stickers GIF animés et PNG gratuits - PicMix

    17
    Mercredi 3 Juillet à 09:25

    j'adore ces fruits à manger sans modération et à broder pour plein d'occasion.

    un grand merci par avance pour ces jolies grilles.

    belle journée

    18
    daniele29
    Mercredi 3 Juillet à 09:45

    je veux bien participer 

    merci

    19
    Monique
    Mercredi 3 Juillet à 10:13
    Bonjour Je veux bien les grilles mais je ne les broderai pas de suite Merci
    20
    gisou06
    Mercredi 3 Juillet à 10:28

     

     

    Coucou.

    C'est avec plaisir que je participe à ce joli projet.

    Merci.

    Bonnes petites xxxxxxxxxx.

     

    21
    Babeth-Lili
    Mercredi 3 Juillet à 10:50

    Merci Mimi pour ces jolies grilles estivales que je veux bien recevoir pour réaliser un biscornu.

    Bonne journée

    22
    fradau
    Mercredi 3 Juillet à 11:20

    Bonjour

    Quelles jolies créations encore tu es douée

    Je n'ai pas encore terminé le marque page Amitié ni le biscornu Coquelicot  car j'ai une urgence les 70 ans de mon mari avec une broderie de tire-bouchons et étiquettes de vin qu'il faut que je finisse avant le 31 juillet... mais ces fruits me tentent beaucoup

    Même si je ne vais le broder qu'en août puis je avoir la grille du biscornu ?

    merci Bonne journée

    23
    Raymonde
    Mercredi 3 Juillet à 11:44

    Coucou très chère Mimi,

    Même si je ne suis pas en avance, je veux bien de tes magnifiques modèles.

    J'ai encore la série sur la lavande à broder avant celle-ci !!

    Gros bisous et très belle journée.

    24
    Ghislaine37
    Mercredi 3 Juillet à 13:10

    Bonjour Mimi

    Me voici de retour.

    Encore de bien belles propositions.

    Je veux bien recevoir les premières parties

    des grilles, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

    25
    flo
    Mercredi 3 Juillet à 14:43

    Merci d'avance Mimi pour ces jolies crises!

    26
    anita54
    Mercredi 3 Juillet à 18:59

    miam pour ces bons fruits rouges qui seront agréables à broder!

    merci beaucoup

    27
    Maxante
    Mercredi 3 Juillet à 20:13

    Je veux bien recevoir cette adorable grille ! Merci Mimi !

    28
    Mercredi 3 Juillet à 21:00
    Comme toujours j adore alors je m inscrits merci
    29
    Mercredi 3 Juillet à 23:33

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    30
    christiane90
    Jeudi 4 Juillet à 11:07

    coucou Mimi

    je veux bien les grilles

    merci d'avance

    bisous

    31
    Clarisse
    Jeudi 4 Juillet à 14:37
    Bonjour Mimi, Je veux bien ses petites grilles cerises framboises.
    32
    Jeudi 4 Juillet à 19:47

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    33
    Anna Maria
    Jeudi 4 Juillet à 21:38

    Me gustaría recibir sus gráficos. Gracias por su trabajo!     Anna Maria

    34
    anita
    Vendredi 5 Juillet à 08:35

    Bonjour,

    je veux bien recevoir les grilles

    Merci d'avance

    Bonne journée

    35
    Vendredi 5 Juillet à 09:57

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    36
    syldeko
    Samedi 6 Juillet à 09:52
    syldeko

    Bonjour Mimi

    J'aimerai bien recevoir  cette grille de marque page

    Excuse  moi pour  le retard  apporté à ma demande

    mais quelques problèmes  de santé de Mr Chéri 

    Merci d'avance  

    A très vite 

    Bises

    Sylvie

      • Samedi 6 Juillet à 16:26

        Merci, l'envoi de la grille est parti. Bises.

    37
    Martine 31
    Samedi 6 Juillet à 18:14

    bonjour , j'aimerai bien recevoir tes jolies grilles, merci d'avance , amicalement.

    38
    Mamiedo
    Dimanche 7 Juillet à 18:18

    Bonjour Mimi, je veux bien recevoir le modèle qui est superbe; merci et bonne soirée. Mamiedo

    39
    Nanette
    Lundi 8 Juillet à 13:54

    Bonjour Mimi,

    Je serai très heureuse de recevoir les grilles de ces modèles de cerises et framboises.

    Je les trouve superbes !

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi et le partage de ces jolies grilles.

    Désolée de répondre avec tant de retard mais nous sommes rentrés quelques jours en Belgique et c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu accès à ma messagerie électronique.

    Bonne journée ensoleillée et assez chaude chez nous, dans le Gard (cela nous change de la Belgique où il faisait froid et nuageux !).

    Bien amicalement.

    Nanette

    40
    Lundi 8 Juillet à 20:50

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    41
    ANNE91
    Mardi 9 Juillet à 12:53

    bonjour

    très jolies grilles très été ! je les veux bien svp merci

    bonne journée

      • Mardi 9 Juillet à 13:32

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :