Nouveau... MP grille 2022 * Noël !

Publié le par Mimi89

Pour accompagner Noël des Saisons 2022

Voici le Marque Page  en 2 parties !

Nouveau... MP grille gratuite - Noël 2022 !

La première étape vous sera  envoyée dès votre inscription !

Vous m'envoyez la photo de l'étape 1
et vous recevrez l'étape 2.

Nouveau... MP grille gratuite - Noël 2022 !

Vous avez le choix pour la toile
et les couleurs à votre convenance 

Nouveau... MP grille gratuite - Noël 2022 !

Je vous remercie de vos inscriptions 
qui se font dans les commentaires de cet article

Nouveau... MP grille gratuite - Noël 2022 !

 

Publié dans Grille gratuite et MP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou mimi,<br /> je viens juste de voir cet article.<br /> j'aimerais bien avoir le modèle.<br /> Merci pour l'envoie<br /> Bises
Répondre
F
bonjour Mimi, je veux bien faire celle ci aussi<br /> bonne journée à toi
Répondre
K
Bonjour Mimi<br /> avec du retard j'aimerais bien ce modèle.<br /> merci pour l'envoi
Répondre
N
Bonjour j'aimerai broder ce mp. Merci
Répondre
N
Bonsoir Mimi,<br /> Décidément, nous sommes vraiment gâtées !!!<br /> Je serai très heureuse de recevoir ce nouveau <br /> MP de Noël.<br /> D'autant qu'il est des couleurs du<br /> SAL Les Saisons 2022 - Noël !<br /> Un tout grand merci d'avance !
Répondre
M
L'envoi de la première étape est parti.
Répondre
M
Coucou Mimi,<br /> j'aimerai bien broder ce trop mignon MP,<br /> merci pour la grille
Répondre
A
merci beaucoup pour ce nouveau marque-pages!<br /> à très bienrôt
Répondre
F
bonjour, désolée je reviens de mon opération de ma prothèse de genou droit et je ne suis pas à jour de tous mes mails ! est-il encore possible d'avoir la grille de ce marque page ? bonne journée bisous
Répondre
L
Bonsoir, j'aimerai bien tenter de faire ce MP il est vraiment trop mimi.!<br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
   L'envoi de la première étape est parti.
Répondre
M
Bonsoir Mimi<br /> je souhaiterai broder cette jolie <br /> grille de Noël<br /> pour l’offrir <br /> merci beaucoup bonne soirée <br />  
Répondre
F
merci d'avance chère MIMI pour ce joli modèle.<br /> En ce moment je continue mon abécédaire art nouveau...
Répondre
M
Bonjour Mimi<br /> Je veux bien recevoir la grille du MP.<br /> Merci pour l'envoi <br /> Bises
Répondre
M
 Oui Oui Mimi je te suis sur ce projet je veux bien participer , je continuerai mon ouvrage l'année prochaine  <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je veux bien participer.<br /> Merci pour l'envoi de la grille<br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou Mimi, je veux bien la grille du M.P. Noël<br /> d'avance merci<br /> bisous
Répondre
L
Comme je fais la collection des MP j'aimerai bien recevoir la grille STP. <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, je veux bien ce MP de Noël, grosses bises Sylviane
Répondre
C
Je rentre tout doucement dans l'esprit de Noël.<br /> Ton MP est trop beau, je veux bien le broder !<br /> Merci Mimi, bisous.
Répondre
C
Coucou Mimi<br />  <br /> Je veux bien la grille de Noel<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> Après le marque-page hiver, je broderais bien celui de Noël…<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Très joli. Merci de bien vouloir m'envoyer la grille.Encore bien gris mais 13° ç 8 heures ce matin...<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
je vais essayer d'arriver à le broder avant Noel, merci d'avance pour l'envoi, bises
Répondre
G
Encore une belle création!<br /> Merci de penser à nous!
Répondre
L
elle est toute mignonne ta grille<br /> je la broderai bien après celle de l'automne <br /> merci bizou
Répondre
P
Je vais essayer de le broder pour l'offrir à mon petit fils pour Noël,merci mimi de bien vouloir m'envoyer la première partie, bonne journée bisous
Répondre
A
bonjour<br /> je me laisse tenter!!!<br /> merçi
Répondre
M
Bonjour,je veux bien la nouvelle grille du MP Noël Merci et bonne journée
Répondre
L
Bonjour,Mimi malgré mon retard je me laisse tenter par cette nouvelle grille.merci pour tout.Bises
Répondre
B
Bonjour Mimi!<br /> Il est très joli ce mp je veux bien recevoir la grille merci d'avance.<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Mimi, il est trop beau ce marque page, j'aimerai bien avoir la première partie de la grille. Bonne journée.<br /> Circé
Répondre
M
CC Mimi... merci de bien  vouloir m'envoyer cette adorable grille ! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
Coucou. J'aime beaucoup ce petit gnome.<br /> Merci de me faire parvenir le schéma.<br /> Bonnes petites  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Répondre
C
bonjour<br /> j'aimerais bien participer merci<br /> bonne journée
Répondre
A
Bon, je me laisse tenter.. Merci<br /> belle journée<br /> Amélie
Répondre
K
C'est avec plaisir que je broderais cette merveille. Merci
Répondre
M
c'est avec plaisir que je recevrez ce marque page de Noël<br /> merci pour ces partages<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour et merci d’avance : j’aimerais beaucoup broder ce marque pages !<br /> Il est superbe ! Bises.Martine
Répondre
M
bonjour ma Mimi<br /> bravo pour ce très beau MP que je broderais avec plaisir !!<br /> merci par avance pour la première partie !<br /> passe un bon mardi<br /> je t'embrasse<br /> Mimie<br />
Répondre