Dans vos yeux (cartonnettes)

Publié le par Mimi89

  

Dans vos yeux (cartonnettes)

Dans vos yeux
J'ai lu l'aveu de votre âme
En caractères de flamme
Et je m'en suis allé joyeux
Bornant alors mon espace
Au coin d'horizon qui passe
Dans vos yeux.

 Dans vos yeux (cartonnettes) 

Dans vos yeux
J'ai vu s'amasser l'ivresse
Et d'une longue caresse
J'ai clos vos grands cils soyeux.
Mais cette ivresse fut brève
Et s'envola comme un rêve
Dans vos yeux.

 Dans vos yeux (cartonnettes)Dans vos yeux
Profonds comme des abîmes
J'ai souvent cherché des rimes
Aux lacs bleus et spacieux
Et comme en leurs eaux sereines
J'ai souvent noyé mes peines
Dans vos yeux.
 

 Dans vos yeux (cartonnettes) 

Dans vos yeux
J'ai vu rouler bien des larmes
Qui m'ont mis dans les alarmes
Et m'ont rendu malheureux.
J'ai vu la trace des songes
Et tous vos petits mensonges
Dans vos yeux.

 Dans vos yeux (cartonnettes) 

Dans vos yeux
Je ne vois rien à cette heure
Hors que l'Amour est un leurre
Et qu'il n'est plus sous les cieux
D'amante qui soit fidèle
A sa promesse... éternelle
Dans vos yeux.

Gaston Couté

Par MCreations

  

 

Dans vos yeux (cartonnettes)

 

  

 

  


Un P'tit mot pour recevoir la
ou les séries !

 

 

 

Dans vos yeux (cartonnettes)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne sais pas ou tu trouves toutes ces belles cartonnettes <br /> merci de me les envoyer <br /> France 
Répondre
M
Merci Brigitte. L'envoi est parti
Répondre
K
elles sont magnifiques aussi merci de me les envoyer.<br /> j’arrête pour aujourd'hui car c'est dimanche et je ne veux pas que tu passe ton temps a m'envoyer toutes c'est cartounettes. un grand merci pour ce partage. bisous. Brigitte
Répondre
M
Merci à vous deux. L'envoi est parti.
Répondre
C
Mimi<br /> Waouuuuuh, Du vintage, j'en veux..!<br /> Merci d'avance<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
Y
Que de beaus yeux.Yolande
Répondre
M
Merci Ghislaine. L'envoi est parti.
Répondre
G
Bonjour<br /> Ces visages si doux m'attirent et me disent prends nous , nous serons bien avec toi.Comment leur refuser une si belle invitation.Merci me les envoyer elles sont toutes ravissantes.Merci.bises.Bien amicalement. 
Répondre
M
Merci Billy. L'envoi est parti.
Répondre
B
encore du joli travail<br /> pourrais-je avoir toutes ces séries pour faire mes atc?<br /> merci beaucoup
Répondre
M
Merci Sissi. L'envoi est parti.
Répondre
S
Wouah !! tous ces regards sont superbes<br /> Merci d'avance<br /> amities<br /> sissi
Répondre
M
Merci Marie. L'envoi est parti.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette série<br /> merci d'avance
Répondre
M
Merci Claire. L'envoi est parti
Répondre
C
bjr Mimi<br /> Comment résister à la tentation..!<br /> Bien sur,je les veux bien ces mignonnes petites cartonnettes<br /> un grand merci<br /> Claire
Répondre
M
Merci France. L'envoi est parti.
Répondre
F
Tous ces regards sont magnifiques, que l'on entourera de dentelles et rubans<br /> Merci pour l'envoi
Répondre
M
L'envoi est parti Lamisse  Bises
Répondre
L
que de beaux yeux, c'est ce que je regarde en premier, es ce encore possible ?<br /> Bises et merci<br /> Lamisse
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires.L'envoi des cartonnettes est parti Bienvenue à Dentelles et Chiffons, nouvelles inscrite à ma newsletter
Répondre
A
jolies cartonnettes<br /> puis je les recevoir?<br /> merci
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces jolis cartonnettes !!!<br /> Pour mes petits cadeaux de fin d'année                                                                       ( je veux bien recevoir ces jolis modèles )<br /> Merci d'avance et bonne soirée.
Répondre
L
Très jolis visages et yeux.Merci Mimi de penser à nous, tu dois faire de sacrés recherches pour nous gâter.Gros bisous et bon we
Répondre
C
Kikou<br /> Waouuh,j'adore cette série,peux tu me l'envoyer....<br /> Un grand merci d'avance<br /> bizous<br /> Claire
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires.Bienvenue  Françoise pour ton inscription à ma newsletter !Bon week-end à vous toutes. Bises
Répondre
C
Bonjour Mimi. Me revoilà. Merci pour ce joli poème. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Elles ont de" beaux yeux".<br /> Merci pour cette collection<br /> Bon WE
Répondre
F
oui j'aimerai en plus je refais mes boites à boutons dentelles et autres merci pour toutes les collectios bon w k à plus
Répondre
M
Comment résister à l'appel de ces regards et à votre joli poème ?<br /> Merci Chère Michèle, serai heureuse de les recevoir.<br /> Bonne fin de semaine, amicales pensées et gros bisous.<br /> Encore merci de penser ainsi à toutes ...
Répondre