Cartonnettes 2016 * Fleurs d'Automne !

Publié le par Mimi89

 Vient le temps de l'automne,
plus parcimonieux en couleurs.
Les fleurs : asters, chrysanthèmes, dahlias…
n'en deviennent que plus précieuses.
Leurs coloris chauds se marient à merveille avec les ors
et les cuivres du feuillage des arbres.

Cartonnettes Fleurs d'Automne !

Un P'tit mot pour recevoir la série !

Cartonnettes Fleurs d'Automne !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Lumineuses ces cartonnettes, juste ce qu'il faut pour terminer cette journée grise et pluvieuse!
Répondre
A
bonjour,merci,j'ai reçue,gros bisous
Répondre
M
 L'ENVOI  EST  PARTI
Répondre
C
Waouhh ces couleurs  superbes  j'aimerais recevoir cette série <br /> D'avance merci<br />  
Répondre
N
Très jolies fleurs aux couleurs de l'automne. Je serais très heureuse de recevoir cette série de cartonnettes. Un tout grand merci d'avance. Bonne journée et déjà  week-end à toutes.
Répondre
B
Que de couleurs chatoyantes comme on peut les voir actuellement dans la nature.<br /> Mille mercis de me les envoyer.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Cette nouvelle série est aussi très belle.<br /> si tu veux bien  j'aimerais beaucoup la recevoir.<br /> Merci d'avance douce nuit bises
Répondre
A
bonsoir,puis-je vous les demander aussi,svp,merci,gros bisous
Répondre
M
magnifiques couleurs que l'automne nous apporte, un régal pour les yeux<br /> merci par avance pour l'envoi de ces belles cartonnettes<br /> bonne journée
Répondre
M
 L'ENVOI  EST  PARTI
Répondre
D
Bonsoir Mimi !<br /> Qu"elles sont belles !  On en prend plein les yeux !<br /> Merci de me les envoyer<br /> Bisous<br /> Danydan.84
Répondre
D
bonsoir Mimi <br /> merci de m'envoyer ces jolies fleurs d'automne bises
Répondre
J
bonsoir Mimi  merci de m envoyer ces belles fleurs aux couleurs si chaude merci  bisous joas
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles ces cartonnettes, merci de me les envoyer<br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
C
Bjr mimi<br /> Merci pour ces cartonnettes automnale<br /> Bises
Répondre
F
j'adore les fleurs et je voudrais bien les recevoir aussi<br /> merci  
Répondre
J
Magnifiques cartonnettes vraiment - je les recevrai avec plaisir - mercid'avance
Répondre
M
  L'ENVOI  EST  PARTI
Répondre
S
Bonjour mimi <br /> tu nous gâtes encore avec ces jolies cartonnettes ... <br /> Merci d'avance pour l'envoi <br /> bonne journée <br /> bisous 
Répondre
P
que de jolies fleurs tes cartonnettes magnifique bonne journée bisous
Répondre
M
Coucou Mimi ... Magnifique série ... j'aime beaucoup ces couleurs automanles et lumineuses !!!<br /> Tu me les envoies, STP ???Par avance, M E R C I <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
O
Elles sont vraiment très belles, couleurs splendides, merci pour l'envoi
Répondre
M
Bonjour, les fleurs d'automne sont très belles<br /> Pourriez vous me les envoyer ,s'il vous plait<br />  Merci<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
C
Danke Mimi, die sind so schön
Répondre
M
J'aime beaucoup tous les chrysanthèmes et ces cartonnettes sont très jolies. Par avance merci Mimi.
Répondre
R
Merci pour ces très jolies fleurs que j'aimerais bien recevoir.<br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> Bizz.
Répondre
D
merci de belles cartonnettes s'il te plait je les veux bien bonne journee bises
Répondre
A
Merci beaucoup!!<br /> Anna Maria
Répondre
L
Bonjour tres belles cartonnettes colorées que j aimereai recevoir .<br /> Merci et bonne journée.Laure
Répondre
M
magnifiques j'adore et je te les prends avec grand plaisir<br /> merci Mimi pour ce partage<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Couleur feu qui rappelle celui de la cheminée une tasse de chocolat chaud à la main ! Merci de bien vouloir me les envoyer.<br /> Belle journée
Répondre
M
magnifique, j'adore les couleurs de l'automne. merci
Répondre
C
Chaudes et bien orangées, ces fleurs automnales me plaisent ben...<br /> MERCI de bien vouloir me les envoyer<br /> Et...bonne journée aussi à vous<br /> Christiane
Répondre
J
Magnifiques couleurs ,<br /> j'aimerais bien recevoir ces belles fleurs d'automne ,<br /> Merci et bonne journée ,,<br /> Bises!!
Répondre
L
Magnifiques cartonnettes fleuries au tons chauds pour égayer les journées parfois un peu sombres.<br /> Merci pour l'envoi<br /> bonne journée
Répondre
J
superbe série colorée , j'adore ! Merci beaucoup pour l'envoi !
Répondre
D
de trçs jolies fleurs dans des couleurs chaudes<br /> Une belle série à nouveau<br /> j’aimerais beaucoup la recevoir<br /> Merci mimi
Répondre
A
de bien belles couleurs et je veux bien recevoir la série . Merci Mimi et belle journée
Répondre
M
Jolies, ces fleurs d'automne aux chaudes couleurs. Merci de bien vouloir me les envoyer.Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
De bien jolies cartonnettes. Merci de me les envoyer
Répondre