Bon Vent l'Hermione ! Publié le 19 avril 2015 par Mimi89 Nous avons assisté aux préparatifs de départ de la Frégate l'Hermionequi a mis le cap hier pour l'Amérique, 235 ans après Lafayette ! Clic sur les photos pour les agrandir Photos prises par Mr Gégé Bonne Journée !